Probleme Telechargement Logicel (.sh)

Fermé
TR4NS1T Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 6 mars 2017 à 23:27
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2020 - 8 mars 2017 à 08:13
Bonjour,

J'ai avec moi un fichier .sh mais j'ai un petit probleme.
J'essaye d'installer Davinci resolve sur ubuntu mais sa m'affiche tout plein d'erreur je vous laisse la sortie ci-dessous :
root@sampanaabdoulatif:~/Bureau/DAVINCHI/DAVINCI RESOLVE# sh DaVinci_Resolve_Studio_12.5.5_Linux.sh
Verifying archive integrity... All good.
Uncompressing DaVinci Resolve Studio Installation Package..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Extracting files...
tar: /usr/lib64 : open impossible: Aucun fichier ou dossier de ce type
tar: Error is not recoverable: exiting now
Standalone/install.sh: ligne 43: Exit_With_Error : commande introuvable
resolve: aucun processus trouvé
Copying Resolve files...
Copying scripts...
Copying docs...
Copying Onboarding package...
Copying UI resources...
Copying libraries...
Creating shortcuts...
cp: impossible de créer le fichier standard '/home/sampanaabdoulatif/Desktop/': N'est pas un dossier
/bin/chown: impossible d'accéder à '/home/sampanaabdoulatif/Desktop/DaVinci Resolve.desktop': Aucun fichier ou dossier de ce type
/bin/chmod: impossible d'accéder à '/home/sampanaabdoulatif/Desktop/DaVinci Resolve.desktop': Aucun fichier ou dossier de ce type
Resolve System Updated
root@sampanaabdoulatif:~/Bureau/DAVINCHI/DAVINCI RESOLVE#

Merci d'avance pour votre participation.

A voir également:

1 réponse

UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2020 157
7 mars 2017 à 07:53
Salut,

Pourrait-on voir la tronche du script DaVinci_Resolve_Studio_12.5.5_Linux.sh ?

Il y a plusieurs incohérences dans ta sortie.
Déjà es-tu sur une architecture en 64 bit ?
As-tu un dossier nommé Desktop dans ton
/home
? Ou s'appelle-t-il Bureau ?


PS. Si le script est trop long pour être affiché ici, mets-le sur Cjoint ou autres hébergeurs de fichiers.
0
TR4NS1T Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018
7 mars 2017 à 15:46
Salut,
Déjà es-tu sur une architecture en 64 bit ?
J'en ai absolument aucune idee :| mais je pense que oui.
Pourrait-on voir la tronche du script DaVinci_Resolve_Studio_12.5.5_Linux.sh ?

Desole mais le script est bien trop long.
As-tu un dossier nommé Desktop dans ton /home? Ou s'appelle-t-il Bureau ?
Bureau

PS. Si le script est trop long pour être affiché ici, mets-le sur Cjoint ou autres hébergeurs de fichiers.

Le truc est tres...tres long.
0
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2020 157 > TR4NS1T Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018
7 mars 2017 à 15:54
Pour l'architecture il suffit de taper la commande
arch
.

Le script est peut-être long, mais ce n'est que du texte, donc pas très lourd. Mets-le sur Cjoint.
0
TR4NS1T Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018
7 mars 2017 à 16:17
Déjà es-tu sur une architecture en 64 bit ?
ok oui je suis en 64 bit.
Le script est peut-être long, mais ce n'est que du texte, donc pas très lourd. Mets-le sur Cjoint.
Je vais essayer
0
TR4NS1T Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 > UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2020
7 mars 2017 à 20:57
le truc est a 1% depuis maintenant 2 heures.
Donc je ne pourrai te l'envoyer.
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225 > UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2020
8 mars 2017 à 01:35
Le script est peut-être long, mais ce n'est que du texte, donc pas très lourd.
Oui mais non. Il est parfaitement possible d'avoir des scripts décompressant des données binaires qui leur sont ajoutées à la fin, et c'est exactement ce que font les installeurs en
.sh
(oui, cette méthode de distribution absolument atroce existe). Manque de bol, c'est le cas de ce script.
0