Demande de bourse d'études

Fermé
Dios - 6 mars 2017 à 22:28
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 6 mars 2017 à 22:29
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance la faveur de me donner une bourse d'étude gratuitement compte tenu de mes conditions financières.
EN effet je suis étudiant en deuxième année de télécommunications réseaux à l'institut africain d'administration d'étude Technologique. de puis fort longtemps, mon rêve est de faire mes études à l'étranger et Canada est mon choix pour une formation de qualité,excellente et de compétence pour cela je 8veux que vous acceptiez dans l'une des universités de Canada pour participer au développement de ma notion le Togo, l'Afrique et le monde entier.
Dans l'espérance d'une suite favorable, veuillez agréé monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distinguer.

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
6 mars 2017 à 22:29
Bonjour,

C'est vrai qu'il n'y a pas encore assez de sujet ouvert avec la même question........
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/bourse+d

@+
0