Signaler

Commande pas reçu [Résolu]

Créer une discussion Marie - Dernière réponse le 8 mars 2017 à 18:04 par shizukalinka
Bonjours. j'ai passée 1 commande le 04 janvier 2017 chez SHOWROOM et à ce jour je n'est rien reçu. Mon colis est toujours en partance et personne ne me donne d'explication et mes courriers reste sans réponse.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Pourrais-tu être un peu plus précise STP ?
Sur quel site, par exemple ?
Qu'était-il indiqué comme date de livraison ?
Livraison à domicile, en point relais ?
As-tu reçu un mail de confirmation de commande ?
Un mail de confirmation d'expédition de la marchandise ?

Enfin, ce genre de questions qui peuvent aider à répondre ... Nous ne sommes que des humains bénévoles ...
lilizzou 3Messages postés lundi 6 mars 2017Date d'inscription 8 mars 2017 Dernière intervention shizukalinka - 6 mars 2017 à 20:35
le site de Showroom " mode pas cher" .Aucune date de livraison indiqué. Livraison à mon domicile en envoi normal. Mail de confirmation de commande et de paiement reçu. Mail d'expédition , aucun, il y a de marqué seulement "" en partance"" Comment faire pour avoir 1 réponse positive de la part de showroom . Merci à toutes les personnes qui comme moi ne parvienne pas à recevoir son colis surtout quand celui ci est payé depuis que la commande a était passé.Merci pour votre aide.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Marie ,

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît ?

Merci, Elsa
Utilisateur anonyme showroomprive_serviceclients - 7 mars 2017 à 17:13
etonnament bien plus réactif que les dernières fois .....
Répondre
piquesous 13056Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 17 octobre 2017 Dernière intervention - 7 mars 2017 à 17:16
Est ce que pour autant ça sera plus efficace ?
J'en doute fort.
Répondre
lilizzou 3Messages postés lundi 6 mars 2017Date d'inscription 8 mars 2017 Dernière intervention - 8 mars 2017 à 00:44
Bsr. Vous aussi vous avez passé 1 commande chez chowroom?
Répondre
shizukalinka 7949Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 17 octobre 2017 Dernière intervention - 8 mars 2017 à 16:01
Bonjour,
Si cela peut te rassurer, j'ai effectué près d'une quinzaine de commandes sur 2016. Elles sont toutes arrivées, sans problème.
Le seul petit problème qui aurait pu être résolu par SRP ne l'a pas été. Un bijou qui a cassé après être arrivé.. Certes, il n'était pas cher.
Dommage !
Maintenant, je suis en mode "léger" au point de vue commande, et n'ai pas fait d'autres achats depuis trois ou quatre mois. En un mot, j'économise, et ne tiens pas à avoir les problèmes que j'ai lus sur les forums.
Répondre
lilizzou 3Messages postés lundi 6 mars 2017Date d'inscription 8 mars 2017 Dernière intervention - 8 mars 2017 à 17:59
Merci de votre réponse. J'ai posée qu'1 question et je n'est eu aucune réponse. Ca fait plus de 2 mois que j'ai passé la commande et comme le service clientèle ne répond plus à mes messages, je pensé trouver de l'aide ici mais encore 1 fois, je reste seule et sans écoute à mon problème. Je suis déçu. Grand merci à vous shizukalinka pour votre soutient .
Répondre
shizukalinka 7949Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 17 octobre 2017 Dernière intervention - 8 mars 2017 à 18:04
Mais tu as eu malgré tout un rapprochement du Showroomprivé par le biais de madame Elsa. Peut-être auras-tu un dénouement favorable.
Courage !
Répondre
poupougne13 41837Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 17 octobre 2017 Dernière intervention showroomprive_serviceclients - 7 mars 2017 à 17:19
Bonjour...

Il faut penser à se faire donner les références...en MESSAGE PERSONNEL !
Cdt,
@+
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !