Commande pas reçu

Résolu/Fermé
Marie - Modifié par Marie le 6/03/2017 à 18:45
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 8 mars 2017 à 18:04
Bonjours. j'ai passée 1 commande le 04 janvier 2017 chez SHOWROOM et à ce jour je n'est rien reçu. Mon colis est toujours en partance et personne ne me donne d'explication et mes courriers reste sans réponse.

2 réponses

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 631
6 mars 2017 à 18:47
Bonsoir,
Pourrais-tu être un peu plus précise STP ?
Sur quel site, par exemple ?
Qu'était-il indiqué comme date de livraison ?
Livraison à domicile, en point relais ?
As-tu reçu un mail de confirmation de commande ?
Un mail de confirmation d'expédition de la marchandise ?

Enfin, ce genre de questions qui peuvent aider à répondre ... Nous ne sommes que des humains bénévoles ...
0
le site de Showroom " mode pas cher" .Aucune date de livraison indiqué. Livraison à mon domicile en envoi normal. Mail de confirmation de commande et de paiement reçu. Mail d'expédition , aucun, il y a de marqué seulement "" en partance"" Comment faire pour avoir 1 réponse positive de la part de showroom . Merci à toutes les personnes qui comme moi ne parvienne pas à recevoir son colis surtout quand celui ci est payé depuis que la commande a était passé.Merci pour votre aide.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
7 mars 2017 à 10:13
Bonjour Marie ,

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît ?

Merci, Elsa
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2017 à 17:13
etonnament bien plus réactif que les dernières fois .....
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046 > Utilisateur anonyme
7 mars 2017 à 17:16
Est ce que pour autant ça sera plus efficace ?
J'en doute fort.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
7 mars 2017 à 17:19
Bonjour...

Il faut penser à se faire donner les références...en MESSAGE PERSONNEL !
Cdt,
@+
0
Utilisateur anonyme > piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023
8 mars 2017 à 00:44
Bsr. Vous aussi vous avez passé 1 commande chez chowroom?
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 631 > Utilisateur anonyme
8 mars 2017 à 16:01
Bonjour,
Si cela peut te rassurer, j'ai effectué près d'une quinzaine de commandes sur 2016. Elles sont toutes arrivées, sans problème.
Le seul petit problème qui aurait pu être résolu par SRP ne l'a pas été. Un bijou qui a cassé après être arrivé.. Certes, il n'était pas cher.
Dommage !
Maintenant, je suis en mode "léger" au point de vue commande, et n'ai pas fait d'autres achats depuis trois ou quatre mois. En un mot, j'économise, et ne tiens pas à avoir les problèmes que j'ai lus sur les forums.
0