Pblm d'accès à mon compte Facebook : "compte n’est pas éligible"

lenfantaubateaudepapier 1 Messages postés lundi 6 mars 2017Date d'inscription 6 mars 2017 Dernière intervention - 6 mars 2017 à 17:19 - Dernière réponse : Grace1511 1 Messages postés lundi 18 décembre 2017Date d'inscription 18 décembre 2017 Dernière intervention
- 18 déc. 2017 à 02:14
Bonjour,

Je rencontre également le même problème "Ce compte n’est pas éligible à ce processus." de plus mon numéro de téléphone ne s'affiche pas et je ne reçois donc aucun sms. Il n'y a aucune réponse dans la rubrique Aide de Facebook.
J'utilise mon compte pour mon activité professionnelle et depuis 2 semaines c'est la galère.

Merci d'avance pour votre aide.



Afficher la suite 

11 réponses

Répondre au sujet
Icegothic 2 Messages postés mercredi 10 mai 2017Date d'inscription 10 mai 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 13:52
0
Utile
Bonjour,

Avez-vous trouvé solution à votre problème?

Merci
Commenter la réponse de Icegothic
leberry76 76 Messages postés mardi 28 avril 2015Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 13:56
0
Utile
Est-ce un compte professionnel ? Si c'est le cas, il se peut qu'il faille un nombre minimum de fan.. (30 ou 50)
https://www.facebook.com/business/help/community/question/?id=255930148100234
Commenter la réponse de leberry76
Icegothic 2 Messages postés mercredi 10 mai 2017Date d'inscription 10 mai 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 14:32
0
Utile
Non c'est un compte personnel.

Mais vous avez réussi à dévérouiller le votre pcq vous aviez le nombre minimal de fans, c'est bien ca?
Commenter la réponse de Icegothic
leberry76 76 Messages postés mardi 28 avril 2015Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 22:08
0
Utile
non ce n'est pas moi c'est en recherchant votre souci sur le net
Commenter la réponse de leberry76
0
Utile
Avez-vous résolu votre problème car je rencontre la même chose et impossible de me connecter avec mon profil et donc d'animer les communautés de mon entreprise
Commenter la réponse de Marjolaine
_erreip_ 177 Messages postés lundi 2 janvier 2017Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 17:13
0
Utile
Bonjour,
Aviez-vous au moins fourni votre numéro de téléphone lors de votre inscription ou de la complétion de votre profil ?
Commenter la réponse de _erreip_
0
Utile
Bonjour

Avez vous eu une solution ? même problème pour moi. Comment donner son tél à Favebook si nous ne pouvons pas nous connecter ?

Cordialement.
Commenter la réponse de thierr
rcdomi 1 Messages postés lundi 9 octobre 2017Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 12:34
0
Utile
2
J'ai exactement le meme probleme
Ca fait 3 jours. J ai toujours mon acces par mon tel car je ne me suis mas déconnecté mais par l ordi c est mort
J ai activité leur secu a 2 machins ca n a rien fait, je l'ai donc désactivé et pareil
J ai deux numéros enregistrés sur mon compte par le biais de mon tel mais ca ne change rien non plus
Je suis sur safari et mac alors j ai testé sur firefox et aussi sur un pc windows sur internet explorer mais la encore, probleme identique ca vient donc bien de chez facebook
exactement le même problème depuis le 7/10/2017, recréeation de compte et aujourd'hui re "beug" avec m^me message
Même problème depuis que mon compte a été piraté!! Une vraie galère!! De plus, aucun moyen de contacter le service dédié FB, on est seul face au problème...
Avez vous un moyen de contacter FB pour ce genre de problème?
Merci de votre aide
Commenter la réponse de rcdomi
Grace1511 1 Messages postés lundi 18 décembre 2017Date d'inscription 18 décembre 2017 Dernière intervention - 18 déc. 2017 à 02:14
0
Utile
Bonjour je suis dans la même situation et je ne sais plus quoi faire. As tu trouvé une solution à ce problème ?
Commenter la réponse de Grace1511