Signaler

Pblm d'accès à mon compte Facebook : "compte n’est pas éligible"

Posez votre question lenfantaubateaudepapier 1Messages postés lundi 6 mars 2017Date d'inscription 6 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2017 à 08:12 par steph
Bonjour,

Je rencontre également le même problème "Ce compte n’est pas éligible à ce processus." de plus mon numéro de téléphone ne s'affiche pas et je ne reçois donc aucun sms. Il n'y a aucune réponse dans la rubrique Aide de Facebook.
J'utilise mon compte pour mon activité professionnelle et depuis 2 semaines c'est la galère.

Merci d'avance pour votre aide.

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Avez-vous trouvé solution à votre problème?

Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Est-ce un compte professionnel ? Si c'est le cas, il se peut qu'il faille un nombre minimum de fan.. (30 ou 50)
https://www.facebook.com/business/help/community/question/?id=255930148100234
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non c'est un compte personnel.

Mais vous avez réussi à dévérouiller le votre pcq vous aviez le nombre minimal de fans, c'est bien ca?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
non ce n'est pas moi c'est en recherchant votre souci sur le net
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avez-vous résolu votre problème car je rencontre la même chose et impossible de me connecter avec mon profil et donc d'animer les communautés de mon entreprise
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Aviez-vous au moins fourni votre numéro de téléphone lors de votre inscription ou de la complétion de votre profil ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Avez vous eu une solution ? même problème pour moi. Comment donner son tél à Favebook si nous ne pouvons pas nous connecter ?

Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai exactement le meme probleme
Ca fait 3 jours. J ai toujours mon acces par mon tel car je ne me suis mas déconnecté mais par l ordi c est mort
J ai activité leur secu a 2 machins ca n a rien fait, je l'ai donc désactivé et pareil
J ai deux numéros enregistrés sur mon compte par le biais de mon tel mais ca ne change rien non plus
Je suis sur safari et mac alors j ai testé sur firefox et aussi sur un pc windows sur internet explorer mais la encore, probleme identique ca vient donc bien de chez facebook
steph- 10 oct. 2017 à 08:12
exactement le même problème depuis le 7/10/2017, recréeation de compte et aujourd'hui re "beug" avec m^me message
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !