Demande d'assistance
Résolu/Fermé
Bah
-
6 mars 2017 à 17:10
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 6 mars 2017 à 17:18
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 6 mars 2017 à 17:18
A voir également:
- Demande d'assistance
- Code assistance ss06 ✓ - Forum Snapchat
- Assistance free proxi - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) - Forum Windows 10
- Code Snapchat - Forum Snapchat
- Examen technicien assistance informatique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
jmarion3
Messages postés
44445
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
5 298
6 mars 2017 à 17:16
6 mars 2017 à 17:16
Bonjour ;
En principe tout est disponible sur le site HP >> Ouvrir ce lien >> Télécharger et installer pilotes et Logiciels ...
A+ pour tes commentaires à venir si problèmes mais si aucun >> Résolu
En principe tout est disponible sur le site HP >> Ouvrir ce lien >> Télécharger et installer pilotes et Logiciels ...
A+ pour tes commentaires à venir si problèmes mais si aucun >> Résolu
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 449
6 mars 2017 à 17:18
6 mars 2017 à 17:18
Bonjour,
Si vous avez branché votre imprimante en USB débranchez la.
rendez vous la page que je mets en lien.
Cliquez sur le bouton rouge "télécharger"
cocher "télécharger uniquement"
cliquez sur "suivant"
dans le bas de votre écran, un bandeau apparaît : cliquez sur "éxécuter"
suivez les instructions
voici le lien
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Officejet-4500-All-in-One-Printer-Series---G5/3919445/model/3986394
Si vous avez branché votre imprimante en USB débranchez la.
rendez vous la page que je mets en lien.
Cliquez sur le bouton rouge "télécharger"
cocher "télécharger uniquement"
cliquez sur "suivant"
dans le bas de votre écran, un bandeau apparaît : cliquez sur "éxécuter"
suivez les instructions
voici le lien
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Officejet-4500-All-in-One-Printer-Series---G5/3919445/model/3986394