Recherche
Posez votre question Signaler

Desinstaller clavier ordi portable

chadelam - Dernière réponse le 18 déc. 2013 à 18:40
bonjour,
j'ai accidentelement renverser de l'eau sur mon clavier d'ordinateur portable, certaine touche son tt le temp appuyer comme ctrl, dc mem quand je met un clavier externe il ne marche pas, je voudrais dc savoir comment bloquer ou desinstaller mon clavier d'ordi sans qu'il se reinstalle tout seul
coordiallement
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
J'ai une solution
vifoses- 22 sept. 2012 à 18:39
et tu fais comment ?
Répondre
maxmad 554Messages postés lundi 20 août 2007Date d'inscription 23 septembre 2012Dernière intervention - 23 sept. 2012 à 11:54
Tu fais : Démmarer>panneau de config>systeme>onglet materiel>gestionnaire de périphérique>clavier>Clique droit sur ton clavier>désinstaller ensuite tu débranche ton clavier (plusieurs tuto sur youtube)
Répondre
yop- 18 déc. 2013 à 18:40
ca fonctionne pas le bouton desactiver et désinstaller sont grissé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le mieux c'est de démonter ton clavier et de résoudre le PB .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va dans le gestionnaire de peripheriques et tu le desactives ou tu le desinstalles (mais dans ce cas il sera a nouveau detecté au prochain demarrage)

puis tu redemarres en ayant prealablement connecté le clavier externe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu fais : Démmarer>panneau de config>systeme>onglet materiel>gestionnaire de périphérique>clavier>Clique droit sur ton clavier>désinstaller
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci maxmad mais le probleme est que comme je suis sur windows xp il ne peut pas senpecher de le reinstaller des l'allumage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a ouais tu croit que c'est pas trop dur ? et sa peu se racheter un clavier?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne pense pas qu'il soit "mort" mais c'est très facile à démonter et tu remet tes touches crrectement en prenant soin de bien essuyer et laisser sécher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah en faite sa fait deja 4 jour, donc je pensse qu'il n'y a plus d'eau, pour l'instant j'ai demonter les touches et j'ai passer un petit coup de compresseur mais pareil !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa ne marche pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"merci maxmad mais le probleme est que comme je suis sur windows xp il ne peut pas senpecher de le reinstaller des l'allumage"

normal oui mais justement il ne faut pas le desinstaller mais seulement le desactiver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l'ai dis plus haut message N°1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je peut pas desactiver dans gestionnaire de peripherique.
maxmad 554Messages postés lundi 20 août 2007Date d'inscription 23 septembre 2012Dernière intervention - 23 août 2007 à 17:36
Non, car quand il redémare il se réinstalle tout seul c'est sa ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui quand je le desinstall, il se reinstalle a chaque demarrage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ET ton clavier externe marche ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba nan pasque le clavier interne appui continuellement sur plusieur touche genre ctrl et celle du dessu mais quand je fais alt suppr, avc l'externe, je vois le gestionnaire de tache donc il repond bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et tu pe pas retirer les touches qui appui ? avec un tournevi plat par exemple
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en faite c'est pas les touche qui appui, je pensse que c'est le bouton en dessou qui est niquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et tu les a retirer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba j'ai enlever le truc en plastique au dessus mais les bouton ils sont tous accrocher sur le clavier, pour cela je pensse qu'il faut carrement enlever tout le clavier tu croit que c'est dur?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  desinstaller clavier ordi portable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.