« Titre description » .

Fermé
equinoxenav Messages postés 508 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 - 6 mars 2017 à 15:39
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 6 mars 2017 à 19:43
Bonjour,
Mon blog : https://aventureasievichanelemilien.blogspot.com/

1)Je ne sais pas changer la police (font)de la rubrique desccription au-dessous de Titre du blog. J’ai trouvé pour changer la couleur mais rien de plus.

2)Et est-il possible de la positionner plus haute proche du titre !

Actuellement position ci-dessous:

Vichanel Emilien Voyages Aventures



Qui n’a pas quitté son pays est plein de préjugés ! « Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. » Alexandra David Neel

Je souhaite ceci :

Vichanel Emilien Voyages Aventures

:Qui n’a pas quitté son pays est plein de préjugés ! « Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. » Alexandra David Neel

Merci pour info cordiales salutations.



2 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
6 mars 2017 à 19:11
lut;)
Il faut que tu vois tout ceci une fois identifier chez blogspot depuis ton interface d'administration + te servir également de leur 'aide en ligne', ce sera plus simple :)
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
6 mars 2017 à 19:26
Bonsoir,

Pour modifier la présentation de ton blog, il faut bien sûr aller dans l'administration du blog, puis dans "Thème" et, soit dans "Personnaliser" pour modifier le CSS, soit dans "Modifier le code HTML".
0
equinoxenav Messages postés 508 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 6
6 mars 2017 à 19:38
Merci pour ta réponse. Je ne trouve pas le CSS et on ne peut pas naviguer dans le code html, j'ai essaye notamment ce code ]]></b:skin> sans succes cette page html est inextricable, surtout pour moi.
Bien sur j'ai utilise leur aide sans succes donc je suis venu ici car inscrit depuis longtemps
Cordialement.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451 > equinoxenav Messages postés 508 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020
6 mars 2017 à 19:43
Dans "Thème - Personnaliser - Avancé - Ajouter le fichier css", tu peux intervenir dans cette partie.

Aide de Blogger :

Modifier la présentation de votre blog en utilisant du code HTML ou CSS
Utiliser le code HTML pour modifier la présentation de votre blog

Connectez-vous à Blogger.
Sélectionnez le blog à mettre à jour.
Dans le menu de gauche, cliquez sur Thème.
Sous "Disponible sur le blog", cliquez sur Modifier le code HTML.
Effectuez les modifications souhaitées.
Cliquez sur Enregistrer le thème.

Remarque :

Personnalisez l'aspect des différentes sections de toutes les pages, comme le pied de page ou la barre latérale, en utilisant des balises d'éléments de page.
Utilisez des balises de modèles de gadget pour personnaliser les informations affichées sur chaque page, par exemple dans les gadgets de la barre latérale, de l'en-tête ou du pied de page.

Utiliser le code CSS pour modifier la présentation de votre blog

Connectez-vous à Blogger.
Sélectionnez le blog à mettre à jour.
Dans le menu de gauche, cliquez sur Thème.
Sous "Disponible sur le blog", cliquez sur Personnaliser.
Dans le menu de gauche, cliquez sur AvancépuisAjouter le fichier CSS.
Ajoutez votre code.
En haut à droite, cliquez sur Appliquer au blog.

Remarque : Google décline toute responsabilité ou tout contrôle sur le contenu envoyé, publié ou affiché par un auteur sur les services Google ou par l'intermédiaire de ces services. Les auteurs de blog qui ajoutent du code ou des gadgets tiers le font à leurs risques et périls.
0