|
|
|
|
Posté par
beckmed, le jeudi 23 août 2007 à 16:33:55Bonjour,
putin moi ossi si tu te débloque merci de me prévenir stp merci
|
Bonjour,
komen faire méme pour métre le wifi cé la merde |
Bonjour,
je ne c pa ou créer un compte network ou je doi alé?? |
slt j ai le meme probleme si tu a hu la reponce aide moi moi je sui bloquer a la page ou tu choisi ton pseudo |
Salut
moi je suis encore a me demander comment on cennecte tout ça en WIFI quelque'un a une manip pour expliquer comment je me rend sur internet .......... toujours le meme problme .......... ip trouvé mais dns :echec comment m'y prendre .... ? Merci a l'avance pour vos réponses meme négative ! :-) J'ai un routeur plus un modem de chez Bell sympatico haute vitesse ps3 80gig mais incapable de me brancher ...... a quand les jeux en lignes ? :-( Merci
|
On vous l'avais dit la PS3 c''est pas pour les enfants !! |
slt j ai acheter ma ps3 il ya 2 semaine et j ai le meme probleme que ta es que tu a trouver comment fair vu que sa fait depuis moi septembre ta marker se comme merci d vance a tres vite j espere avec la solution |
slt voila g une la ps3 et j'essaye de me connecter au réseaux internet mais le probleme c quand je veux créé mon ID en ligne il ve pas me l'accepter é g bo changer sa ne marche pas !!! si quelqu'un pourrai m'aider sa serai simpa !!! merci d'avance |
si tu a trouvé répon moi car g le mm problem merci beaucoup |
c bon g trouver en faite g taper un truc débille g taper "tpcc62" est sa marche en faite je pense qu il faut mettre un nom qui na pas de sens !!!
|
ds koi ta mi "tpcc62" ID de connection ou mot de passe et ds kel rubrik creer un compte ou continer ac le compte ???
G le meme probleme en ce momen |
ba g mis ds la rubrik créé compte et g mis tpcc62 ds mon id de connexion |
ok mé en mot de passe on met ce ke l on veut ?????
pck je croyai kil fallai rentré lé code de mon code ADSL ac ORANGE et merci pour vos conseil meme si je n est pa totalemen resolu "enigme" |
a oui et moi je parlé de commen s inscrire au PLAYSATION STORE |
salut tout le monde j'ai le meme probleme que vous sauf que moi je n'arrive pas a entrer mon id de conneftion si quelqu'un pourrais e donner le lien ou créé un id de connection |
A chaque fois que je rentre mon id en ligne il me met que c'est pas bon et que faut que j'en choisisse un autre !!
J'en ai essayer une bonne vingtaine mais tjrs rien !
|
A chaque fois que je rentre mon id en ligne il me met que c'est pas bon et que faut que j'en choisisse un autre !!
J'en ai essayer une bonne vingtaine mais tjrs rien ! |
alors vous me faites rire! comment vous etes arrivés jusque la! Moi j'ai acheté la PS3 aux US (au cas ou ca fait une difference), deja il m'a fallu 1 heure pour trouver mon adresse IP (differente si je vais sur demarrer/executer/cmd/ipconfig ou sur un site, pourquoi?), j'ai aussi reussi a trouver DNS primaire et secondaire sur ce site, il ne me manque que MTU, mais comment avez vous fait pour arriver plus loin?
J'espere que qqun a une reponse pcq vos conversations sont sans espoir... |
bonjours allez tous sur http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/tuto_ps2/
|