Samsung Galaxy s6 Edge bloqué à l'achat

Fermé
WickyKiller Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 6 mars 2017 à 11:25
 iliona - 6 mars 2017 à 18:05
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens aujourd'hui vers vous car je suis totalement désespéré...
Cela fait à peu près une semaine que j'ai acheté un Samsung Galaxy s6 edge *magnifique* d'occasion sur LeBonCoin. Je l'ai acheté 200€, j'ai bien discuté avec le vendeur, inutile donc de vérifier si le téléphone marchait, étant donné qu'il était éteint...et maintenant je regrette.
De retour chez moi, J'allume le téléphone, sélectionne la langue, sélectionne la wifi, et la...l'appareil me demande d'entrer le compte samsung qui était enregistré dans l'appareil...J'appelle donc le vendeur, et bien sur, il ne répond pas. Le téléphone dit exactement : "Cet appareil a été verrouillée suite a une réinisialisation anormale des données d'usine, connectez vous au compte Samsung auquel vous vous êtes déjà connecté sur cet appareil pour confirmer qu'il vous appartient".
Que faire ? Je suis étudiant et je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre, j'ai déjà gaspiller 200€ pour du vent, aidez moi s'il vous plait je suis désespèré :(

Bien cordialement,
Wicky
A voir également:

1 réponse

WickyKiller Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
6 mars 2017 à 17:58
Up :(
0
Bonjour

c'est de ta faute.. ce n'est pas faute de le dire et redire de vérifier devant le vendeur que c'est son téléphone vérifier son fonctionnement devant lui et que tu as une facture lui appartenant etc..donc si tu ne peux contacter ce vendeur c'est que c'est probablement un téléphone volé..
0