Webcam intégrée

Fermé
Fredlanulle Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 6 mars 2017 à 10:59
Fredlanulle Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 14 mars 2017 à 07:51
Bonjour,

Tout d'abord au vu de mon pseudo vous comprendrez aisément que je suis nulle en informatique, d'où mon inscription ici pour tenter qu'on m'explique comment résoudre mon problème.
Je me suis acheté un HP Pavilion x 2 Detachable 10-n113nf et je n'arrive pas à faire fonctionner la caméra intégrée. Je vois bien que j'ai un souci sur un pilote pour lequel j'ai demandé une mise à jour, ce pilote est bien à jour. Un collègue m'a expliqué que ça serait probablement un souci sur un autre pilote donc depuis ce matin je prends ligne par ligne ce qui est dans ce Pavilion et je mets à jour mes pilotes, mais rien ne change.

J'ai donc besoin qu'on m'aide, qu'on m'explique en utilisant des termes simples, eh oui je ne suis pas douée, pour résoudre ce souci.

Par avance merci à celles et ceux qui feront le nécessaire et que je puisse prendre des photos avec ce matériel.
Je joins une capture d'écran si ça peut vous parler plus qu'à moi.
A voir également:

8 réponses

Fredlanulle Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017
6 mars 2017 à 11:01
je ne sais pas si c'est bien ma capture d'écran...


0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
6 mars 2017 à 15:00
Bonjour,

Essaie ce pilote --> Chipset
0
Fredlanulle Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017
6 mars 2017 à 17:07
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, après installation et redémarrage de la bécane ça ne fonctionne toujours pas.....
J'avais acheté ce Pavilion car petit et pratique mais sans pouvoir utiliser la caméra autant photographier avec mon téléphone lol.
Ci-joint le message d'erreur qui d'après le collègue n'a rien à voir avec le pilote de la caméra mais un autre pilote, sauf que je ne sais pas lequel grrrrr.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
6 mars 2017 à 19:25
As-tu encore une alerte dans le gestionnaire des périphériques ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fredlanulle Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017
6 mars 2017 à 20:15


Toujours le même message d'erreur dans le gestionnaire de périphériques, il n'y a qu'à cet endroit où apparaît le triangle jaune....
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
6 mars 2017 à 20:22
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Fais clic droit sur le chipset --> sp74358.exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "sp74358\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> sp74358
Dossier --> drivers
Sélectionne le dossier --> M1040
OK, suivant
Redémarre

0
Fredlanulle Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017
6 mars 2017 à 20:26
Merci pour les infos, je vais tenter de faire ça au plus tôt demain matin et viendrais donner une réponse dès que les manipulations seront faites, merci vraiment de prendre le temps de m'expliquer, je vais juste prier pour que je réussisse à tout faire correctement et que ça marchera.
Bon début de soirée à toi, et à plus tard.
0
Fredlanulle Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017
14 mars 2017 à 07:51
Bonjour, je reviens vers vous pour vous informer qu'après toutes les manipulations expliquées, faites et refaites maintes fois ma webcam intégrée ne fonctionne toujours pas.
A cours de patience j'ai contacté l'assistance HP hier, après avoir pris la main sur ma tablette et au bout de plus de trois heures de recherches infructueuses un livreur vient aujourd'hui prendre ladite tablette pour qu'elle parte en réparation, le message d'erreur s'affichant toujours et ne trouvant aucune solution il y a quelque chose qui ne fonctionne pas, comme quoi, même en étant nulle ça ne venait pas de moi LOL.
Lorsque j'aurai récupéré mon matériel je viendrais vous dire si enfin ça fonctionne ou bien s'il y a un échange de tablette de fait.
Bonne journée à tous et encore merci pour votre aide.
0