Rechercher : dans
Par :

FREE :conversation à trois ???

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 19:21:07 comeon, le 23 aoû 2007 à 16:27:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tois,

Je sauhaiterais savoir s'il est possible de discuter à trois sur ma ligne free ?
Si oui comment faire ?
Es ce payant (et pour l'étranger) ?

EXemple : moi + 0100000000 + 010000004

Merci à tous ceux qui vont répondre à ce sujet même à une seule partie.

Meilleures réponses pour « FREE :conversation à trois ??? » dans :
[Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV VoirVoici une solution gratuite et simple d'emploi pour convertir les fichiers .RAM, .RM et .RA en .WMV. STREAMBOX RIPPER (voir ici par exemple : http://qatsi.free.fr/coulisse/StreamboxRipper/StreamboxRipper.html) Remarques : Streambox...
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...

1

sylvain, le 2 oct 2007 à 16:32:19

Bonjour,
je cherchais à savoir comment faire aussi et j'ai trouvé là: http://adsl.free.fr/tel/pop_service/conference.html
ciao

Répondre à sylvain

2

sylvain, le 2 oct 2007 à 16:33:46

En fait la page dont j'ai donné le lien dit ceci:
Prix : gratuit si ce n'est le prix des communications dont vous êtes l'appelant

Utilisation : Vous êtes avec deux correspondants soit grâce au double appel soit grâce à l'appel en instance

Passage en conférence à 3 appuyer sur R et
Retour à la situation antérieure au passage en conférence appuyer sur R et 2

Répondre à sylvain

3

comeon, le 3 oct 2007 à 21:20:20
  • +1

Bonsoir,

Merci enormément pour votre aide.

Répondre à comeon

4

comeon, le 1 nov 2007 à 09:51:26
  • +2

ça ne fonctionne pas. Moi je souhaiterai appeller 2 numéro puis passer en conférence à 3...
Merci pour ceux qui pourrait m'aider

Répondre à comeon

5

hdb, le 26 jan 2009 à 00:04:08

Reprend bien la procédure tu a du faire une éreur!!!

Répondre à hdb

6

BM, le 16 mar 2009 à 19:21:07
  • +1

Voici la procédure: cf. FREE

Vous pouvez établir une conversation à plusieurs en acceptant soit un appel en instance soit en besaculant un double appel en conférence.

Il est également possible d'initier un deuxième appel lorsque vous êtes déjà en communication.

Pour passer en mode conférence, il vous suffit de composer R3 à l'aide du clavier de votre combiné téléphonique.

Pour sortir du mode conférence et reprendre le cours de votre conversation avec un seul interlocuteur, composez R2.

Basculer en conférence à 3 : R + 3
Rétablir la situation antérieure au passage en mode conférence : R + 2

BM

Répondre à BM