|
|
|
|
G6-dida, le jeudi 23 août 2007 à 16:21:09si t'a un ? en jaune ca veut dire que l'ordi ne trouve plus le pilote de ta carte son.
si ça a deja fonctionné tu peux faire une restauration de ton ordi a une heure anterieure en allant ds : demarrer ==> tous les programmes ==> accessoires ==> outils systemes ==> restauration du systeme. sinon tu peux reinstaller le pilote grace au cd-rom que t'a recu avec la carte mere. |
Bonjou,
Le point d'exclamation veut simplement dire qu'il y a un problème soit software soit matériel. Cela peut provenir de 2 plusieurs choses: Le driver est corrompu suite a une mise a jour quelconque soit de windows Le driver est tout simplement mal installé Le controleur de la carte Intel (je pense que c'est un élément integré à la carte mère?) est décédé... Là il faut tester avec une carte audio PCI et là ça devrait marcher. Concernant les drivers je pense que sur le web tu trouveras ce qu'il faut où chez le constructeur directement. Il se peut des fois que le driver du chipset de la motherboard doivent être mis à jour. Mais je pencherai pour les 2 premières hypothèses. Bonne chance Marc |
je ne sais pas si ça a déja fonctiionné comme c'est un pc que mon pere à ramené de son taff!!
j'ai tout formaté et installé windows xp avec un cd gravé donc apres jsé pa koi faire pour ça marche? |
SVP!! |
tiens essaie ce drivers que j'ai trouvé ds le site touslesdrivers.com ça correspend aux caracteristiques de ta carte mere.
voici le lien de telechargement http://152.104.125.9/pc/hda/alc880d/wdm64_r120.exe si ça passe pas tu peux aller sur le site hp et faire une recherche avec le nom de ta carte mere dc7600 Small Form Factor |
merci jvé essayé jte dis ça |
t'as essaye avec l'autre : http://h20000.www2.hp.com/... |
c'est bon ça marche jte remercie!! |
j'ai du réinstaller tout sur mon ordi,qui était endomager par des virus.depuis je n'ai plus de sons je ne trouve aucune solution? |
je cherche un pilote pour ma carte son creative model ct 4810 pour windows xp pro et xp familiale ? ou est ce que je peux trouver çà ? |
| 28/03 16h10 | Enregistrer le son de l'ordinateur | Audio |
| 08/12 21h05 | Votre PC mixe comme un D-Jay | Audio |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 01/08 19h48 | Cherche logiciel enregistrant les sons PC | 4 |
| 12/06 14h05 | Des sons bizarres sur mon PC | 1 |
| 14/04 13h38 | Plus de sons sortant de mon pc | 24 |
| 04/04 17h04 | LE PC REDEMARRE PILOTE SONS | 2 |
| 16/12 15h09 | Plus aucuns sons dans mon PC | 14 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Pilotes de mobile/PDA Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thrustmaster Dual Trigger 3 | Catégorie: Joystick | |
![]() | PNY Quadro FX4500 512 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | SanDisk PCMCIA Flash 4 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Trust Dual Stick Gamepad | Catégorie: Joystick |