Rechercher : dans
Par :

Prob connexion entreprise manager(oracle 10g)

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 15:45:52 hugnix, le 23 aoû 2007 à 16:11:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster mais bon... Voila mon problème, j'ai installé oracle 10g sur mon pc,sans problème, mais arrivé sur la page de enterprise manager pour me connecter, là pas moyen.
Etant donné que je débute je pense que j'ai du zapper quelque chose, donc j'aimerais savoir avec quel compte et password me connecter et surtout est-ce que il y a moyen de retrouver son nom d'utilisateur et le password dans un fichier quelconque???
Autrement, ne serait-il pas préférable de la désinstaller et de la réinstaller???

Merci d'avance.

ah la la c'est jeunes qui débute faut toujours qui fassent des .........

Meilleures réponses pour « prob connexion entreprise manager(oracle 10g) » dans :
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
Oracle - Les requêtes hiérarchiques VoirCet article se base sur des tests et recherches réalisés dans la version 8.1.5 d'Oracle. Introduction Tout au long de cet article, nous allons nous intéresser à une structure de données permettant de créer un Forum de discussion, matérialisé par...

1

steve_edi, le 20 mar 2009 à 01:15:12
  • +1

Bonjour ,
avant d'ouvrir oracle entreprise manager tu devrais créer un listener et si tu l'a deja creer assure toi ke tu l'a lancer puis lance entreprise manager !!
pr l'utilisateur choisi sys et donne le mot de passe ke tu lui as affecter duran la creation de la base et choisi sysdba sur la liste déroulante et sa marchera !!

Répondre à steve_edi

2

hugnix, le 20 mar 2009 à 15:45:52

Merci beaucoup pour ton aide mais j'y suis parvenu grâce a des précédents conseils que l'on m'as donné et cela à fonctionné.

Encore merci ;)

Répondre à hugnix