Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme sur l'installation d'empire earth 2

msgd, le jeudi 23 août 2007 à 15:52:05
Bonjour, voilà mon probleme j'ai acheter le jeu empire earth 2 , je lançe l'installaion avec les cd 1 ( aucun probleme ) ensuite il me demande le cd 2 et vers les 93% il me dise : erreur fichier data3.cab et l'installation s'arrete. Pouvez-vous m'aidez
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à msgd  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
msgd, le lundi 3 décembre 2007 à 20:34:13
les oiseau chantent ac laide de ce forum , un de ces jours faudrai me dire a koi il sert sa fait plusieur foi ke je vien et sa fait plusieur foi ke je ne trouve pas les soluce a mes problem, peu etre ke vou ne restez kentre vous et naidez pa les autre : si c sa c encore pireeeeeee ....

PS : connard
Répondre à msgd

2

• Ce message vous semble utile, votez !
moi, le vendredi 7 décembre 2007 à 22:21:50
slt ! Moi osi jé le meme pb mais le seule truc qui change c'est que le message "data cab...." apparait lorsque l'installation atteint les 84% !
Je pense que si personne répond c'est peut être parce qu'ils ne savent pas non +...sur ce bonne chance à toi !
Répondre à moi

3

catastrophe, le vendredi 11 avril 2008 à 18:13:37
yo jmer le cd 1 sa marche pas de prob et puis vers 76%.. il me demende le cd 2 je le met sa fini puis apres sa quitte tout et il faut que je recomence et insi de suite
Répondre à catastrophe

4

Schiff, le jeudi 9 octobre 2008 à 17:53:11
Salut, j'ai le même problème que vous :
arrivé a environ 55% de l'installation j'ai ce message :

feature Transfer error
Component: DefaultComponent
File : E:/date2.cab
Error: Incorrect function

Et l'installation s'arrête....
Si quelqu'un a une solution elle est la bienvenue, merci d'avance!
Répondre à Schiff

5

Veyron38, le vendredi 19 décembre 2008 à 17:51:15
OUI, MOI C PAREIL, aux 53 % ils me demandent d'insérer e disque 2 et je sais pa kwa fer.
Répondre à Veyron38
Empire Earth 2 Gold Genre:Straégie, Description:Empire Earth is a game of real time strategy entirely three-dimensional that will make you create, construct and manage one civilization through 500.000 history years. You choose the historical age that you prefer, from the... www.commentcamarche.net/guide-achat/empire-earth-2-gold-690250-fiche-technique
Peformances carte graphique nvidia 7300 SE (Résolu) Bonjour Je viens d'acheter un pc packard bell : 2 go de ram, core 2 duo E6300 et carte graphique nvidia geforce 7300 SE 512 Mo. En faisant des tests, j'ai vu que des jeux comme age of empire 3 ou empire earth 2 étaient très saccadés avec les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2462888-peformances-carte-graphique-nvidia-7300-se
Installer Google Earth sous UbuntuInstaller Google Earth 1. Téléchargez Google Earth Téléchargez http://dl.google.com/earth/client/current/GoogleEarthLinux.bin (un peu moins de 21 Mo) et placez-le dans votre répertoire home. 2. Rendre le fichier exécutable Tapez chmod +x... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6386-installer-google-earth-sous-ubuntu
Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
"Out of range" (Résolu)Bonjour, je voens d'installer Empire Earth sur mon pc (vista) et tous se passe bien. je vois l intro le menu le chargement mais au moment de commencer la campagne ou la mission l'écran se met en veille et indique "out of range" puis il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6298480-out-of-range
Manque image du scenario (Résolu)Bonjour, je viens d'installer Empire earth sur mon PC (vista) et quand je lance tout va bien. Option nickel etc... la campagne commence le mec me dis a voix haute ce que je dois faire les objectifs etc... et la je clique sur commencer. le jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6241921-manque-image-du-scenario