Ecran bleu avec Windows live messenger

Résolu/Fermé
angelvsangel Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 23 août 2007 à 15:31
 al3x-68 - 23 août 2007 à 20:55
Bonjour à tous
Voici mon problème depuis hier après midi que cela soit sur mon ordinateur portbale ou qu se soit le pc fix
Dès que j'esseye de me connecter a Wlm Il y a un écran bleu (pas le temps de lre le message) et redémarrage syteme...
J'ai ait une analyse antivirus avec avs mais rien trouver .
Mais ce qui m'inuiete le plus c'est que cela ce passe sur ls deux ordi ?!?!
La seul chose qui est soit en relation avec les deux ordi c'est le routeur belgacom
ESt ce possible qu'il soit la source du probleme ?!?!
Merci de vos réponses
(meme si je suis persuader qu'il n'y en aura pas :P )
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Essaye de faire le test suivant :
Débrancher ou désactiver le routeur, et lancer windows live messenger si le pb persiste alors le routeur n'y est pour rien sinon essaye d'emprunter un autre routeur et refaire le test.

Bon courage.
0
angelvsangel Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 9
23 août 2007 à 20:17
Merci bcp de ta réponse mais j'ai déja fait ce test de plus j'ai esseyer de couper le firewall
Mais rien
0
angelvsangel Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 9
23 août 2007 à 20:20
rhaaaaaaaa j'ai touver :)
le probleme vient de mon antivirus Active Virus Shield que j'avais installer sur les deux ordi etant donner que l'antivirus (etan gratuit) n'est plus distribuer :)
Ily vait un gros gors bug ^^
onc je ne conseille plus cet antivirus :(
0
le problème est donc résolu :)
0