Wish bien ou mal?

Résolu/Fermé
clacla - Modifié le 27 août 2017 à 12:14
 Katcay - 14 mai 2021 à 11:19
Bonjour*

je voulais savoir si je pouvais commander des articles sur wish en ayant la certitude de les recevoir car j ai vu que +de 1 k personnes avaient commandé ( l article que je voulais) et les avis sont de 4.5 sur 5 ( sur l article que j aimerai)
A voir également:

80 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
3 mars 2017 à 12:07
Bonjour.........

Regardez tout ce qui ce dit sur le forum au sujet de Wish https://forums.commentcamarche.net/forum/s/wish

@+
43
Jade__mc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 1
19 août 2017 à 11:28
Bonjour, Oui la commande arrive mais chaque article à une période différente.
Cependant les articles ne correspondent pas forcement aux articles exposés sur le site. Je viens de recevoir le dernier article de ma commande et sans vous mentir je me suis fais rembourser l'intégralité de celle-ci. Aucun article n'était correct que ce soir au niveau de la taille ou du rendu.

Je ne recommande donc pas ce site.. c'est malheureux mais parfois il vaut mieux mettre un peu plus cher et erres sur de pouvoir mettre l'article que payé 3/4€ et ne rien pouvoir mettre...
1
Moi je n'avais jamais acheté sur se site mais quand j'ai décidé d'essayer avec un article à très bas prix , je n'ai pas vu ma commande.
0