|
|
|
| pokémon perle probleme avec flute azuré par jojo5455 |
jeudi 23 août 2007 à 14:26:55 |
|
POKEMON ATTRAPEZ LES TOUS !!
-_-' Il y en a encore qui jouent a ça ? -_-' Alala ces jeunes ils préférent la game boy qu'un belle grat ... C'est désolant ... -_-' Mais bon chacun son avis ... Tout a un début ... tout a une fin ... MAIS CETTE FIN ATTENDRA !!!
|
|
salut
tu voit la premiere plaque du mont utulise la ca va marche mais tu la trouver la flute ? a+ Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
ouai où tu la trouver la flutte Configuration: Mac OS X Safari 419.3 |
hey mec kisfoo de pokemon on peut faire de la gratt' et aussi jouer a pokemon ! meme a 17 ans et svp elle est où cette foutu flutte Configuration: Mac OS X Safari 419.3 |
-_-'
Je préfére faire qu'une seule chose au méme temps comme ça on la fait bien pas comme toi ... qui joue peut étre dla grat mé qui trouve pas une flute ... lol Tout a un début ... tout a une fin ... MAIS CETTE FIN ATTENDRA !!! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
ma flute jme la sui donné tt seul avec un petit logiciel simpa |
c koi ce logiciel |
c koi le logitiel stp moi ossi je galere !!!
|
slt je voudrai savoir un truc svp je suis bloquer je narrive pa a trouver le dresseur de unionpolis , la capaciter surf, et antibrume merci de me rp svp |
bonjour je suis bloquer dans pokemon version perle je vous explique :
il y a eu une coupure de courant et je n'arrive pas à aller a Rivamar ! Comment je fait pour aller a Rivamars svp aider moi ? Mersi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
tu dois obtenir tous les autres badges avant d'y accéder. Le logiciel dont il parle c'est l'action replay, sympa mais bon tricher tue le jeu ^^ |
comment ta eu la flute? |