Suppression soulignement lien hypertexte dans balise <MARQUEE>

Fermé
Tracker42 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2021 - 2 mars 2017 à 16:40
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 7 mars 2017 à 20:48
Bonjour,
Je souhaite créer un mode de défilement de texte, certains mots renvoyant vers un lien hypertexte.
Mes soucis:
- je ne veux pas que ces liens soient soulignés
- je veux pouvoir leur appliquer une couleur spécifique
- je ne veux pas que la modification affecte les liens hypertexte du reste du contenu de la page mais uniquement le texte inclus dans les balise <MARQUEE>

Merci à tous ceux qui me liront et encore plus à ceux qui prendront le temps de me répondre.



4 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
Modifié par Judge_DT le 2/03/2017 à 16:45
Salut,

Il suffit de faire une classe CSS correspond à ces liens là, en la nommant de manière adéquate, une fois cela fait, il suffira de spécifier dans les balises <a> la class de style à utiliser, afin de faire apparaître les liens comme prévu dans le CSS... :o)

Où est donc le souci à cela ? ;-)
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
1