Wordpress template

Fermé
Dundee - 2 mars 2017 à 11:18
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 2 mars 2017 à 12:00
Bonjour ,
je suis un débutant dans l'utilisation de Worpress... j'ai téléchargé des templates pour apprendre à les manipuler tout seul , le problème c'est que le template n'apparaît jamais tel que je l'ai aperçu sur le site téléchargé.
Un coup de main ?
Comment afficher le template normalement dans wordpress après l'avoir uploader pour le modifier à ma façon?

Merci

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
2 mars 2017 à 12:00
Bonjour
de plus en plus de thèmes sont modulables ce qui veut dire que la capture d'écran n'est qu'une présentation possible parmi d'autres.
Pour organiser le thème selon d'autres options que celles proposées au départ, il faut aller dans le menu apparence=>personnaliser et évidemment télécharger et activer les plugins requis par le thème.
Dans certains thèmes, il existe un fichier de réglages correspondant à la capture d'écran dans le dossier du thème, (généralement demo-xxx.txt) que tu dois importer via l'outil de personnalisation

0