Signaler

Problème de fonctionnement carte graphique vga standard win7 hp

Posez votre question Aziz1544 13Messages postés lundi 27 février 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 23:11 par Aziz1544
j'ai un ordi bureau hp core i3 Windows 7 édition intégrale ma carte graphique ne fonctionne plus peu être car je vien de changer le système d'exploitation et j'arrive plus a ouvrir aucun jeu :( que ce que je dois faire. merci de répondre le plus tôt possible :) enfin voila quelques photos qui pourront vous aidez
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Salut,

Le problème n'est pas seulement par rapport au pilote de sa carte graphique.

Je déduis que tu viens de formater et installer ton ordinateur, mais que tu ne sais pas comment faire, car il te manque plusieurs pilotes :

- Contrôleur de bus SM
- Contrôleur PCI
- Carte graphique
- Pilote carte réseau Ethernet mal installé

Tu vas donc rencontrer plusieurs problèmes, je te conseil d'installer tous les pilotes manquants / mal installés, car tu rencontreras rapidement des problèmes de performance / stabilité avec ton PC, vu que tu ne lui as installé aucun pilote...

Tu devrais suivre ce que t'as dis "raspey", télécharge les pilotes et installe les. Va sur le site "Driverscloud.com"

Et si tu n'y arrives pas, au final la solution sera certainement d'apporter ton PC en magasin de maintenance informatique. Si le magasin est correct, tu ne devrais pas payer très cher
Aziz1544 13Messages postés lundi 27 février 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 23:11
d'accord tu m'as beaucoup aidé merci !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut télécharges les pilotes manquants.
Aziz1544 13Messages postés lundi 27 février 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - 1 mars 2017 à 23:46
raspey tu peux m'indiquer comment ?
Répondre
raspey 7879Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 22 mars 2017 Dernière intervention - 2 mars 2017 à 06:36
Telecharges le logiciel slimdrivers et fais un scan.sinon vas drivercloud et installes l'agent et fais un scan il te dira les pilotes manquants
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Aziz,

il nous faut absolument le modèle de ta carte graphique,
ou le modèle exact de ton PC HP pour pouvoir t'aider

sur ta 2eme photo, clique sur l'onglet "pilote", puis "mettre à jour le pilote"
dis nous ce que ca donne
Aziz1544 13Messages postés lundi 27 février 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - 2 mars 2017 à 11:04
Bonjour marcmarais
C'est un HP bureau core i3
J'ai déjà essayé de faire la mise a jour (hors ligne)
Mais sa donne " votre carte graphique VGA standard est déjà a jour"
Mais puisque je vien changer le système d'exploitation ma carte graphique ne trouve plus des ressources pour son fonctionnement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un HP bureau core i3
c'est trop vague pour qu'on puisse t'aider ^^

il nous faut le modèle exact ou un lien vers le site où tu l'as acheté
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Caractéristiques
Ecran 20" - Processeur Intel Core i3-3220 3é Génération 3.3 Ghz , 3 Mo de mémoire cache - 4 Go de mémoire - Disque 500 Go - Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - Lecteur de cartes - Clavier et Souris USB
Clavier:USB , Azerty

Souris:USB , Optique

Son:Realtek ALC656

Réseau:Fast Ethernet

Lecteurs/Graveurs:Lecteur de cartes / Graveur DVD

Stockage:500 Go

Carte graphique:vga standard

Mémoire:4 Go

Processeur:Intel Core i3-3220 3é Gén , 3.3 GHz , 3 Mo de mémoire cache

Ecran:20" LCD HP
raspey 7879Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 22 mars 2017 Dernière intervention - 2 mars 2017 à 23:23
ca fonctionne pas Driver booster ou drivercloud?
Répondre
Aziz1544 13Messages postés lundi 27 février 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - 3 mars 2017 à 12:54
non :(
Répondre
raspey 7879Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 22 mars 2017 Dernière intervention - 3 mars 2017 à 23:10
il te reste que la carte vga standard en défaut?
Répondre
raspey 7879Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 22 mars 2017 Dernière intervention Aziz1544 - 6 mars 2017 à 22:50
ça avance ou pas?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

tu n'as pas donné les infos que j'attendais :
Carte graphique : vga standard

je peux pas t'aider avec cette info^^

As tu une carte graphique sur port PCI-Express x16 ?
si oui, laquelle ?
fais une photo de l'intérieur de ton PC si tu sais pas
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !