Problème de fonctionnement carte graphique vga standard win7 hp

Fermé
Aziz1544 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - 1 mars 2017 à 22:49
Aziz1544 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - 20 mars 2017 à 23:11
j'ai un ordi bureau hp core i3 Windows 7 édition intégrale ma carte graphique ne fonctionne plus peu être car je vien de changer le système d'exploitation et j'arrive plus a ouvrir aucun jeu :( que ce que je dois faire. merci de répondre le plus tôt possible :) enfin voila quelques photos qui pourront vous aidez
A voir également:

6 réponses

GuDule StAr Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 12
7 mars 2017 à 09:53
Salut,

Le problème n'est pas seulement par rapport au pilote de sa carte graphique.

Je déduis que tu viens de formater et installer ton ordinateur, mais que tu ne sais pas comment faire, car il te manque plusieurs pilotes :

- Contrôleur de bus SM
- Contrôleur PCI
- Carte graphique
- Pilote carte réseau Ethernet mal installé

Tu vas donc rencontrer plusieurs problèmes, je te conseil d'installer tous les pilotes manquants / mal installés, car tu rencontreras rapidement des problèmes de performance / stabilité avec ton PC, vu que tu ne lui as installé aucun pilote...

Tu devrais suivre ce que t'as dis "raspey", télécharge les pilotes et installe les. Va sur le site "Driverscloud.com"

Et si tu n'y arrives pas, au final la solution sera certainement d'apporter ton PC en magasin de maintenance informatique. Si le magasin est correct, tu ne devrais pas payer très cher
1
Aziz1544 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020
20 mars 2017 à 23:11
d'accord tu m'as beaucoup aidé merci !!
0