|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Please help. |
Salut j'ai le même problème que toi.
As-tu trouvé la solution, ça fait une semaine que je suis bloquée. |
Moi de même ! |
AI le même pbm sur le TP R50E de ma femme. Le Wifi fonctionne OK qd géré par Windows XP. Qd j'essaie d'utiliser Thinkvantage Access Connection (last version 1.43) j'ai ce message. Normalement, je n'ai pas le dernier pilote Intel PRO/Wireless LAN 2200bg du site LENOVO. Pour installer le dernier pilote, il faut désinstaller des correctifs KBxxxxxx de MS. Je laisse tomber. Pourtant sur mon TP T60 professionnel (je travaille chez IBM), cela fonctionne OK et Thinkvantage Access Connection est très pratique qd on change souvent de lieux. Je vais continuer à faire confiance à MS WIN XP . Je me suis encore couché très tard à cause de Bill (Excellent contraceptif !).
Ca a été mon job pdt 15 ans et cela ne me génait pas qd j'étais payé pour résoudre ces pbms. Maintenant , ca me gonfle. Si vraiement, vous voulez que ca marche, faut reprendre à zéro et pointer toute la liste des pilotes à la main. Windows Update et LENOVO Update c'est bien mais des fois, il y a des incohérences. Bon courage à vous. |
Bonjour chers amis perdus dans les méandres de l'informatique
Quelqu'un a trouvé une soluce à ce problème? Je suis dans le même cas de figure ... je vais bientôt me suicider moi ... J'ai fait mille recherches puis je trouve pas la soluce Je me suis rendu compte que j'avais tous les "services" en état "désactive" alors j'ai tout réactive. Ca a débloqué certains problèmes mais j'arrive tjs pas à me connecter. Il trouve pas les réseaux et il me dit "l'alimentation du dispositif radio est désactivée. Voulez vous l'activer?" Je dis oui et je suis toujours désactivé. Au secourssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
J'ai eu le même problème avec carte Wireless 2200bg (après avoir rebooté mon ordi r50).
J'ai téléchargé le fichier contenant le pilote sur IBM: 7kwc50ww.exe http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/document.do?lndocid=MIGR-62875#install J'ai mis à jour les pilotes mais impossible "d'activer la radio". Après avoir relu la procédure d'installation (voir lien ci-dessus), j'ai vu qu'il fallait également lancer l'application iProInst.EXE qui se trouve également dans le fichier téléchargé sur ibm. Et ça marche!
|
Je sais pas comment j'ai fait j'ai réussi a remettre en fonction en manipulant ma livebox j'y ai passé 8 jours |