Rechercher : dans
Par :

Wifi désactivé pourtant activé???

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 09:13:43 EKTA, le 23 aoû 2007 à 13:42:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Panne wifi incompréhensible et subite. Portable Thinkpak lenovo. Le bouton de wifi est activé sur le boitier ordi. le voyant wifi est allumé sur l'ordi. Quand j'essaie de me connecter panneau "l'alimentation du dispositif radio est désactivée. Voulez vous l'activer?" Je dis oui et je sui toujours désactivé. Impossible de trouver une solution. Panne de l'ordi ou autre? Merci d'une réponse d'un connaisseur je ne suis en transit en france que pour 3 jours.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Wifi désactivé pourtant activé??? » dans :
Désactiver le WIFI d'une NEUFBOX VoirProblème Peut-on désactiver le WIFI sur une NeufBox ? Solution Il suffit de saisir l'adresse suivante dans votre navigateur : http://192.168.1.1 Cela permettra d'accéder au panneau de contrôle de la Neufbox. Cliquez sur l'onglet...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...

1

EKTA, le 23 aoû 2007 à 15:38:09

Please help.

Répondre à EKTA

2

SandrineL, le 24 nov 2007 à 09:28:46

Salut j'ai le même problème que toi.
As-tu trouvé la solution, ça fait une semaine que je suis bloquée.

Répondre à SandrineL

3

DaeleN, le 29 nov 2007 à 20:21:59

Moi de même !

Répondre à DaeleN

4

tintinpipo44, le 1 déc 2007 à 17:50:50

AI le même pbm sur le TP R50E de ma femme. Le Wifi fonctionne OK qd géré par Windows XP. Qd j'essaie d'utiliser Thinkvantage Access Connection (last version 1.43) j'ai ce message. Normalement, je n'ai pas le dernier pilote Intel PRO/Wireless LAN 2200bg du site LENOVO. Pour installer le dernier pilote, il faut désinstaller des correctifs KBxxxxxx de MS. Je laisse tomber. Pourtant sur mon TP T60 professionnel (je travaille chez IBM), cela fonctionne OK et Thinkvantage Access Connection est très pratique qd on change souvent de lieux. Je vais continuer à faire confiance à MS WIN XP . Je me suis encore couché très tard à cause de Bill (Excellent contraceptif !).
Ca a été mon job pdt 15 ans et cela ne me génait pas qd j'étais payé pour résoudre ces pbms. Maintenant , ca me gonfle.
Si vraiement, vous voulez que ca marche, faut reprendre à zéro et pointer toute la liste des pilotes à la main. Windows Update et LENOVO Update c'est bien mais des fois, il y a des incohérences. Bon courage à vous.

Répondre à tintinpipo44

5

ausecours !!!, le 19 fév 2008 à 14:54:00

Bonjour chers amis perdus dans les méandres de l'informatique

Quelqu'un a trouvé une soluce à ce problème? Je suis dans le même cas de figure ... je vais bientôt me suicider moi ...

J'ai fait mille recherches puis je trouve pas la soluce

Je me suis rendu compte que j'avais tous les "services" en état "désactive" alors j'ai tout réactive. Ca a débloqué certains problèmes mais j'arrive tjs pas à me connecter. Il trouve pas les réseaux et il me dit "l'alimentation du dispositif radio est désactivée. Voulez vous l'activer?" Je dis oui et je suis toujours désactivé.

Au secourssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Répondre à ausecours !!!

6

ac, le 1 mar 2008 à 20:34:55

J'ai eu le même problème avec carte Wireless 2200bg (après avoir rebooté mon ordi r50).

J'ai téléchargé le fichier contenant le pilote sur IBM: 7kwc50ww.exe
http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/document.do?lndoc­id=MIGR-62875#install

J'ai mis à jour les pilotes mais impossible "d'activer la radio".

Après avoir relu la procédure d'installation (voir lien ci-dessus), j'ai vu qu'il fallait également lancer l'application iProInst.EXE
qui se trouve également dans le fichier téléchargé sur ibm.

Et ça marche!

Répondre à ac

7

Webdiffusion, le 6 mar 2008 à 09:18:01

Bonjour,

En effet, Ac a raison, l'orsqu'on installe iPronInst.exe, nous retrouvons nos billes.
Par contre, En ce qui me concerne, il me demande bien de faire une recherche reseaux, il ne trouve rien, ce qui est normal, car j'ai connection au reseau local 2 (Un câble reseaux est débranchè) et bien sûr, j'ai une croix rouge sur l'icône.
Si je rentre dans les paramétres, tout est normal, je peux même rentrer ma clef WEP.
De plus, j'ai de temps en temps le message "Aucun adaptateur sans fil Lenovo (802.11,WAN) n'est installé sur ce système.
Dans les propriétés système, j'ai bien la carte Ethernet, qui fonctionne très bien, et une carte Intel PRO/Wireless 3945 ABG Network connection d'installées, et sans conflit.
Me manquerait'il un drivers, ou l'antenne sur le poste en lui même serait HS ?

Je vous remercie d'avance...

Répondre à Webdiffusion

8

melkior1968, le 31 mai 2008 à 21:48:48

Bonjour a tous

J'ai aussi le meme prob sur LENOVO V3000. J'ai installer le nouveau pilote comme indiqué puis executer le iproinst.exe mais rien n'y fait l'alimentation radio reste désactivé alors que le systeme m'indique que toute marche bien

Configuration VISTA PRO PACK 1

Help.. j'ai tout essayé et plus de solution.

Merci a celui qui me viendrait en aide

Répondre à melkior1968

9

lerenard37, le 30 jui 2008 à 15:19:13

Je sais pas comment j'ai fait j'ai réussi a remettre en fonction en manipulant ma livebox j'y ai passé 8 jours

Répondre à lerenard37

10

Sarawak, le 8 avr 2009 à 09:13:43

Voici une solution qui fonctionne :
Aller dans le Panneau de Configuration / cliquer sur l'icône système / Onglet Matériel / Cliquer sur gestionnaire de périphérique.
Clic droit sur la carte réseau Intel PRO / Wireless et sélectionner "Désinstaller"
Rebooter la machine, la carte sera détefctée et réinstaller au démarrage. Et tout fonctionne

Répondre à Sarawak
Collection CommentÇaMarche.net