Signaler

ARNAQUE 118818 [Résolu]

Posez votre question Madalton22 - Dernière réponse le 17 août 2017 à 10:51 par lucke
Bonjour,

je viens de recevoir ma facture de février 2017 de Free et je m’aperçois que j'aurai appelé un numéro 118818 (majordom, que je ne connais pas ) cette appel me coûte 23 euros pour 0.07 seconde ??, jamais je n'ai ni mon mari, appelé ce numéro, et il parait en ayant visionné sur le net, que beaucoup de personnes aussi aurait été arnaquer avec ce numéro ..Alors c'est quoi, c'est qui ? Free ne veut rien entendre, me dit de porter plainte si je pense avoir été arnaqué §§ ben voyons les frais que cela va occasionner !! que faire alors contre ce genre d'arnaque ?? avez vous subi vous aussi le 118818 ???

Utile
+0
plus moins
Salut,

Regardes ici : http://www.universfreebox.com/article/34915/L-ancien-numero-de-renseignements-de-Free-le-118-818-a-repris-vie
Madalton2234 2Messages postés mercredi 1 mars 2017Date d'inscription 1 mars 2017 Dernière intervention - 1 mars 2017 à 18:46
non je maintiens que je n'ai pas appelé ce numéro, a moins alors que l'on mets "Re-dirigé ensuite sur ce numéro ?.. je viens d'apprendre que ce serait un ancien n° de free !! mais pourquoi alors toutes ces autres personnes qui ont un autre opérateur serait concernées ?? bizarre, !
Répondre
David- 24 mai 2017 à 10:54
Moi aussi je viens de recevoir ma facture car soit dit en jai appeler le 118818 facturer à 27 euros sfr veut rien savoir mais il est hors de question que je paye. Je bloque le paiement.
Répondre
FeLynX 7203Messages postés mercredi 13 août 2008Date d'inscription ModérateurStatut 26 septembre 2017 Dernière intervention - 24 mai 2017 à 11:15
Le cas semble en effet récurent. La démarche en cas de litige avec votre opérateur est décrite sur le site de l'ACERP. D'après l'article de Papounet, cet organisme de régulation a récemment autorisé cet individu à exploiter légalement ce numéro hyper-taxé.
Répondre
apjuha 5Messages postés mardi 16 août 2016Date d'inscription 9 juin 2017 Dernière intervention - 9 juin 2017 à 16:33
Bonjour , oui , je confirme que le 118218 est une arnaque absolue , nous avons essayer de joindre un service chez Sfr pour panne de connexion internet mon portable étant déchargé et pas de fixe puisque panne internet mon amie a appelé de son portable NRJ MOBILE pour me rendre service et au final son portable a été bloqué jusqu au 4 juillet car forfait dépassé qui peut me renseigner la dessus que pouvons nous faire si quelqu un a connu ce cas merci de nous aider .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
c'est l'ancien numéro gratuit de free donc il est possible que tu ai composé ce numéro en croyant atteindre free sans t'apercevoir qu'il a été repris par une autre société

Madalton2234 2Messages postés mercredi 1 mars 2017Date d'inscription 1 mars 2017 Dernière intervention - 1 mars 2017 à 18:47
?? voir ma réponse plus haut, merci !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour moi pareil mais je sais pourquoi. J ai demande des renseignements pour un taxi et pour 4 min j ai paye 26€...honte
Papounet17000 20820Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 12:19
Tu as certainement été mis en relation après avoir demandé le numéro.
Ne jamais faire ça car ça coûte un bras.
Il faut relever le numéro et appeler toi même.
Donc raccrocher après avoir eue le renseignement.
Répondre
lucke- 17 août 2017 à 10:51
Meme chose pour moi, 22 euros pour 5mn, l'arnaque absolue...
Je ne comprends pas pourquoi l'administration autorise ce vol organisé.
Je vais envoyer un message à 60 millions de consommateurs
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !