|
|
|
|
Salut à tous !! ^^
bon voila j'ai un archos 605 wifi ( youpiiiii!!!!)
j'arrive pratiquement à tous faire
sauf avec l'upnp,d'aprés la notice je peux mettre mon archos en relation avec mon ordinateur via le wifi
donc j'ai pas de probléme dans l'archos je vais dans fichier puis réseaux le groupe de travaille et là je vois mes films ^^ (trop bien) j'arrive a lire tous mes films qui sont dans mon disque dur externe a partir de l'archos
le seul probléme est que quand je vais dans video >upnp >il me marque "vide" :(
alors que j'ai bien activé le partage dans window média 11
je ne comprend pas
merci de me repondre ^^
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
As tu essayé de faire une recherche dans le programme "rechercher" de ton ordinateur, comme ça tu pourra voir s'il est bien stocké dans le disque dur de ton ordinateur. J'espère t'avoir aidé à y voir plus clair. Me conseille tu d'acheter un archos 605 ou un ipod touch, lequel est le mieux à ton avis ? J'ai peur de ne pas pouvoir lire les chansons et les clips que j'ai téléchagé sur mon ordinateur. Je craint que les formats vidéos et audios ne passent pas dans ses lecteurs (ce sont surtout des fichiers audio mp3 et des fichiers vidéo en mpeg et Windows media (tm)) Si tu pouvais me dire si ses fichiers passent sur le archos 605 se serait génial. Merci d'avance.
|
Bonsoir!
|
Salut , pour le CD c est normal...
|
(up sujet ) Exactement le même problème au moment de la connexion wifi ... J'ai ma clé WEP en format 128 bit ( j ai essayer tous les format disponibles sur le Archos 605 ) un seul de ces format me propose d'entré 26 caractère mais malheuresement il me dit que c'est faux ( j'ai verifié plusieurs fois je ne me suis pas trompé ) donc je voulais savoir ( je suis en LiveBox : / )si c'est un problème de mon archos ou autre. Aidez moi ! ( PS: j ai voulu lire un format DVD il n'a pas voulu en me pretextant l installation d'un Plug in payant ... est-ce le seul moyen ou y'en a t-il un autre existant ( comme un logiciel sur le PC qui converti ), si oui pouvez vous me donnez le lien ( et oui ... je suis fénéant ).
|
Pour remplacer l upnp il faut utiliser orb ( http://corp.orb.com/fr/front_page ) qui depuis l archos genere le protocole upnp a sa facon
|
Pour ma part je souhaiterais savoir si quelqu'un de vous aurai reussi a acceder aux fichiers de son pc par le wifi et l'UPNP
|
Pour lily(35)Renne
|
Alors je vien vous reparlez car cette fois ce n'est plus le problème de reseau ( j ai une live Box et il la voit) mais apres plusieurs jours ( 4-5) en possession de la connection presque normal ( j'ai acheté le Plug-ins internet ) et la PAF, il ne veut plus se connecter . Je l'ai reset pour tout refaire mais sa ne marche toujours pas. Il boque au moment de rafraichir la page. Donc voila si quelqu'un sais comment faire... ? |
Par fab-craft, le mardi 8 janvier 2008 à 16:29:31
|
Salut, j'ai pas lu tout les messages mais avez vous essayez d'aller dans sur votre Archos, menu > Paramètres > Système > et ici tu mets à jour l'ArcLibrary (pour sdv78, juste au dessus de mettre à jour blabla, tu changes le mode USB préféré sur disque dur PC, ça devrait être bon !
|
Bonjour,
|