Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[ Matrix Path Of Néo ] Configuration manette

louiso 166Messages postés 3 mars 2007Date d'inscription 4 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mai 2010 à 13:52
Bonjour à tous. Je fais appel à vous car j'ai un problème pour configurer ma manette sur Matrix Path of Néo version PC. Je posséde une manette Xbox360 j'arrive à jouer avec , mais il ne doit pas y avoir toutes les touches et la configuration est contraignante. Lorsque je vais dans les options de configuration et que j'essai de modifier une touche il dise : appuyer sur une touche ou un bouton pour y assigner l'action selectionnée. Effectivement ça marche pour le clavier mais pas pour la manette !!! Quelqu'un aurai-t-il une solution ?
Merci d'avance , bonne journée.
Louiso
Lire la suite 

[ Matrix Path Of Néo ] Configuration manette »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
heu je retire ce que j'ai dit
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous. Personne ne peu m'aider ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
snake_jack- 4 mars 2008 à 18:31
tu l'a sur PS2.pitié,pitié,pitié envoi le-moi par mail pitié,je t'en suplie
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous, voilla mon problème:je suis gay mais le problème c que je n'aime que les petits garcon, ese que je suis pédophile?? merci pour vos réponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [ Matrix Path Of Néo ] Configuration manette » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?