Historique de navigation

Fermé
Syl20 - 23 août 2007 à 12:41
 particulier - 23 nov. 2010 à 00:49
Bonjour a tous
Alors voila, ca fait 15 jour que mon chef est en vacances, et vu que l'activité est au plus bas, je suis allé regulierement sur internet pour consulter des pages genre lequipe, footmercato,facebook....le pb c est que tout ca est resté dans l'historique, et que comme je suis pas administrateur sur mon PC, je ne peux léffacer....et ca me generait que mon chef voit cela lundi...auriez vous une methode pour nettoyer tout ca ?
A voir également:

3 réponses

P4SSI0N Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 8
23 août 2007 à 12:43
Bonjour,
dans la barre d'outils Google, il y a un logo (Google) et a coté une fleche ; clique dessus puis clique sur Effacer l'historique.
1
Merci pour la reponse mais l ordinateur n'a pas la barre google, et je parle de l'historique de IE.....dans option internet, j ai pas acces a Effacer...et je ne peux pas installer la barre google car je ne suis pas administrateur....

merci de ton aide
Syl20
0
particulier
23 nov. 2010 à 00:49
moi j'aimerai savoir comment refaire marcher cette historique, l'historique est présent mais il n'y a rien, je ne peux pas retrouver quelque chose rien ne s'enregistre comment faire
0