Rechercher : dans
Par :

Historique de navigation

Dernière réponse le 24 aoû 2007 à 13:31:40 Syl20, le 23 aoû 2007 à 12:41:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
Alors voila, ca fait 15 jour que mon chef est en vacances, et vu que l'activité est au plus bas, je suis allé regulierement sur internet pour consulter des pages genre lequipe, footmercato,facebook....le pb c est que tout ca est resté dans l'historique, et que comme je suis pas administrateur sur mon PC, je ne peux léffacer....et ca me generait que mon chef voit cela lundi...auriez vous une methode pour nettoyer tout ca ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Historique de navigation » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter" VoirPour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du...
Télécharger Web Security Navigator VoirInternet est une source presque inépuisable d’informations. Elles ne sont pas toutes de bon augures, il y a celles qui peuvent nuire à vos enfants et même à votre personne. Web Security Navigator est un navigateur Internet alternatif permettant...
Javascript: l'objet history VoirLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...

1

P4SSI0N, le 23 aoû 2007 à 12:43:59

Bonjour,
dans la barre d'outils Google, il y a un logo (Google) et a coté une fleche ; clique dessus puis clique sur Effacer l'historique.

Répondre à P4SSI0N

2

syl20, le 24 aoû 2007 à 13:31:40

Merci pour la reponse mais l ordinateur n'a pas la barre google, et je parle de l'historique de IE.....dans option internet, j ai pas acces a Effacer...et je ne peux pas installer la barre google car je ne suis pas administrateur....

merci de ton aide
Syl20

Répondre à syl20