Rechercher : dans
Par :

Comment retrouver son nom d identifiant

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 08:57:02 sisicrew, le 23 aoû 2007 à 12:37:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

bonsoir ou bonjour :
hier soir j ai creer un compte pour jouer a age of empies 3 et je me rappel plus du nom du compte comment je fais pour le retrouvais svp aidez moi
Merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment retrouver son nom d identifiant » dans :
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...

1

Synyster Gates, le 23 aoû 2007 à 12:54:20

Salut,

Tu dois avoir la possibilité via ton adresse e-mail de le recevoir...
Sinon bah tu essaye de contacter le service technique en leur indiquant ton souci pr voir s'il peuvent te renvoyer login+pw Je ne vis que pour servir
Je combat pour la lumière

Répondre à Synyster Gates

2

LAETI71, le 11 sep 2007 à 13:14:02

Salut, je voudrais m'inscrire à un forum mais on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe mais je ne les connais pas comment faire?

Répondre à LAETI71

3

Synyster Gates, le 11 sep 2007 à 22:48:14

Bonsoir,

Il te faut créer un compte utilisateur si tu n'en possède pas. Je ne vis que pour servir
Je combat pour la lumière

Répondre à Synyster Gates

4

seb, le 2 jan 2008 à 18:08:29

Bonsoir voila j'ai acheter 1 jeux sur pc et pour y jouer il me faut l'identifiant pour la protection mais sur le disque iln'es pas marqué l'identifiant .
je voudrais savoir comment je pourrais l'avoir ?
merci

Répondre à seb

6

y0-m0mm@, le 6 jui 2009 à 08:57:02

Ouais mwa ossi jai le meme problème c tres chian

Répondre à y0-m0mm@

5

Gotika, le 20 jun 2008 à 20:17:18

Voila , quand je clique sur s'enregistrer maintenant p( pour Bataille pour la terre du milieu II" ca marque lance enregostrement , puis il s'eteint que faire ?

Répondre à Gotika