Rechercher : dans
Par :

Probleme avec l'instal chevaliers de baphomet

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 02:25:13 kty, le 23 aoû 2007 à 12:21:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens d'installer les chevalier de baphomet 4 sous windows vista il y a une erreur deès le debut de l'installation et sous xp il s'instal mais au moment de jouer il y a une erreur au demarrage de directx je ne sais pas quoi faire quelqu'un a une solution
merci kty

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec l'instal chevaliers de baphomet » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

ben, le 17 sep 2007 à 16:13:56

Apparemment la réponse des internautes c'est: va te faire voir. ;)
desolé g pas la reponse a ton probleme. et le 3 il marche ss vista? g essayé la demo, qui fonctionne, mais...

Répondre à ben

2

Valou, le 19 oct 2007 à 17:11:31

Bonjour,
Alors moi j'essaye carrément d'installer "les chevaliers de baphomet 1" sous Vista, mais ca n'a pas l'air de lui plaire, et l'installation ne commence même pas !! Quelqu'un à t il une solution s'il vous plait !!
Merci
Valou

Répondre à Valou

3

feu rouge, le 9 fév 2008 à 16:03:22

Nous aussi avons essayer d'installer "les chevaliers de bahomet" et rien sur vista mais pas le lancement. Que faire ? Gros pb car toujours aucune réponse sérieuse depuis bien longtemps.

Répondre à feu rouge

4

caro, le 1 mar 2008 à 20:17:15

Moi aussi j'avais le meme probleme (probleme de lancement de direct X) et je viens de trouver une solution qui marche pour moi donc je vous en fait part : avec vista cliquer droit sur l'exe du jeu, propriétés : compatibilité : xp sp2.
Et en plus télécharger sur le lien suivant (http://www.clubic.com/... le patch qui permet au jeu de marcher si la carte video est sur la carte mere (ca c pour ceux qui si connaisse je sais pas vraiment ce que ca veut dire mais apparement c vrai pour pas mal de portables...)
Bonne chance a tous moi je vais commencer le jeu...

Répondre à caro

5

regica, le 11 avr 2008 à 17:10:26

Caro. Bravo pour les renseignements. Grace à vous , je peux jouer à ce jeu " Les chevaliers de Baphomet- les gardiens du temple de Salomon, sur Vista, car avant ça, je pouvais l'installer mais les personnages bougeaient avec une lenteur épouvantable. Je crois que ma crte graphiqhe Ati avait besoin d'etre révisée! Merci encore.

Répondre à regica

6

lulu, le 15 jun 2008 à 15:45:04

Je viens d'installer le jeu sur mon pc avec vista. Je suis bloqué dès l'entrée du jeu dans la pièce avec la fille. Pour ouvrir la porte il faut que j'utilise le club de golf pr forçer le cadena et j'arrive pas à séléctionner le club malgrè le fait que le personnage l'a pris. Comment faire pour obtenir l'inventaire, j'ai éssaiyer toutes les touches!!!

Répondre à lulu

7

eonis, le 13 mar 2009 à 02:01:15

Je n'arrive pas à trouver un patch pour le 1 sous XP quelqu'un a une idée =S ?

Répondre à eonis

8

cedunik, le 3 oct 2009 à 12:17:26

Salut a vous !
Desole si la reponse est plus haut mais je ne l'ai pas vue !
je viens d'acheter les chevaliers de baphomets(les gardiens du temple de salomon) et j'ai moi aussi ce probleme de directx au lancement du jeu, et je vois qu'il y a des solutions ici mais que pour vista, auriez vous une infos pour moi car suis sous xpSP3, le jeu s'est tres bien intasller mais quand je le lance j'ai un message d'erreur avec le lancement de directx! merci a vous ! :d

Répondre à cedunik

9

cedunik, le 3 oct 2009 à 12:53:56

C'est encore moi et je sais qu'il ne faut pas poster deux mess de suite mais c juste pour vous dire que j'ai fini par trouver l'equilavent du patch au dessus, et donc ca marche! merci quand meme ! :d

Répondre à cedunik

10

cdesmares, le 30 oct 2009 à 21:57:32

Alors moi j'ai le même probleme que vous mais je suis sous XP PRO donc vos solutions ne fonctionnent pas alors je vous en prie quelqu'un aurait'il une solution cela fait plus d'un an que j'essaie d'y jouer sur tous les ordis que je connais et que j'y arrive pas c'est frustrant!!!

Répondre à cdesmares

11

cedunik, le 1 nov 2009 à 02:25:13

Enfin moi elle fonctionne sur mon xp pro a moi ! essaye de trouver le patch du dessus mais en xp, dsl ai plus le lien ou je l'ai tope !

Répondre à cedunik