Mon Java utilise 80% de mon processeur depuis 2 jour

Fermé
Yoze - 28 févr. 2017 à 12:06
 Yoze - 2 mars 2017 à 11:10
Bonjour,

Alors voilà depuis 2 jour mon Java bug, quand je regarde dans le gestionnaire des tâches ils prend 80% de la puissance de mon processeur sur un simple jeu comme pokémon. Hier je pouvais joué à League of Legends normalement, cependant je pouvais pas le lancer en parallèle de pokémon à cause d'un problème avec Java. Comme mon ami pouvait le faire je me suis dit que je devais faire la mise à jour Java, que j'ai faite et depuis c'est pire et maintenant quand je joue à LoL je tourne a 5 ips au lieu de 100. J'ai donc essayé de desinstaller et réinstaller Java mais voilà que quand je vais sur le site de Java pour tester ma version de Java il me dise : Java est désactivé ou n'est pas installé. Il est bien installé, il est bien activé dans le panneau de configuration de Java. Par contre dans le gestionnaire de modules, onglets plugins, de Firefox je ne vois aucun Java Platform.

Et donc je cherche une solution pour qu'il ne prend plus 80% voir 99% de mon processeur et pouvoir rejouer à LoL.

Merci.


A voir également:

8 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
28 févr. 2017 à 14:57
Bonjour,

Si tu as un windows 64 bits:
Télécharge et installe les 2 versions java hors ligne.
Regarde --> ici
Dans la fenêtre
Coche --> Accept license
Pour 32 bits--> jre-8u121-windows-i586.exe (Windows x86 Offline)
Pour 64 bits --> jre-8u121-windows-x64.exe (Windows x64)
2
Merci de ta réponse, j'ai déjà essayer l'installation hors ligne ( qui a fonctionné car toute les autre façon n'ont pas fonctionné, il me disait erreur 1603 ) mais même après ça le Java Checker ne le reconnaissez pas.
0