Pc portable puissant

Résolu/Fermé
determinator Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2021 - 27 févr. 2017 à 19:00
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 1 mars 2017 à 14:45
bonjour
je suis a la recherche d'un bon pc portable avec de bonne performance car je voudrai toucher a adobe after effect ainsi que les nouveau jeux du moment type GTA ou Resident evil 7 mais je ne veut pas que mon pc ait un look gamer , j'ai chercher et j'ai pas trouver grand chose
Auriez vous des pc a me proposer sachant que j'ai un budget de 1000 euros
merci
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 1/03/2017 à 14:48
Salut, pour 1000€ tu atteindras péniblement une configuration milieu de gamme pour joueur. Ce modèle est le meilleur que tu puisses envisager actuellement avec ton budget. Sachant qu'une licence Windows bon marché devra être achetée séparément. En ajoutant une autre barrette de RAM il sera très bien pour du montage vidéo par contre pour le jeu vidéo il faudra se montrer raisonnable avec les options graphiques.

EDIT : je vois que tu as été conseillé dans un autre sujet, d'où l'intérêt de ne pas créer de doublons sur le forum histoire que les intervenants évitent de perdre leur temps sur une question qui a déjà été résolue .....
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
0