Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche FAI reunion

Dreamtiger, le jeudi 23 août 2007 à 11:37:45
Je cherche un FAI efficace et de qualité à l'ile de la reunion, avec durée et telechargement illimité! Quelqu'un aurait il une idée de quel est le meilleur à prendre? J'ai regardé un peu tout pour le moment et je trouve que only est interessant, mais qu'en est il vraiment?
Répondre à Dreamtiger  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 domtomadsl, le lundi 28 janvier 2008 à 14:46:45
Le site web domtom-adsl propose aux habitants des départements d'Outre-Mer de tester l'éligibilité de leur ligne à l'ADSL, et de comparer les offres des fournisseurs d'accès présents à la Guadeloupe, la Réunion, la Martinique, en Guyane ou encore en Polynésie.

Dans le secteur d'Internet haut débit, la concurrence est dynamique mais il n'est pas toujours simple, pour les consommateurs, de décrypter les forfaits des opérateurs.

Pour répondre à une forte demande d'information, DomTom-ADSL compare les débits, les tarifs, et les conditions particulières de toutes les offres ADSL et 56K disponibles en Outre-Mer.

Voilà le lien : http://www.domtom-adsl.com
Répondre à domtomadsl
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer : Recherche depuis l'interface : La recherche contextuelle Annuler un filtre de recherche Faire des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
[PHP] differencier 2 types de recherche (Résolu)Bonjour, voici mon problème, je souhaite differencier une recherche sur mon site et une recherche faite sur un autre site (ex: http://www.toto.fr/rechercheSimple.do?site=&service=intralignes&requete="mon mot recherché") mon code que j'ai est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3134152-php-differencier-2-types-de-recherche
Supprime les recherche (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour effacer les recherche faite dans mes moteur de recherche.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7485460-supprime-les-recherche
Google - Recherche d'une expression exacteLorsque l’on souhaite faire la recherche d’une expression exacte, il suffit de mettre cette expression entre guillemets. Exemple : "animal domestique" référencera uniquement les sites comportant l’expression "animal domestique". www.commentcamarche.net/faq/sujet-795-google-recherche-d-une-expression-exacte
Google - Exclure un mot de la rechercheLorsque l’on souhaite exclure un mot de la recherche, il suffit de faire précéder le mot exclus du signe - Exemple : animal -chien Ceci référencera les pages web comportant le mot "animal" et ne comportant pas le mot "chien". www.commentcamarche.net/faq/sujet-796-google-exclure-un-mot-de-la-recherche
[IE 7] Modifier le moteur de recherche par défautPour ce faire : Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche comme par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13305-ie-7-modifier-le-moteur-de-recherche-par-defaut
Redirection internet explorer vers non desire (Résolu)Bonjour,a tous Voila,quelques soit la recherche faites sur google par IE je suis dirigé vers des site de rencontre pour adulte le plus etonnant c'est que je clic sur un lien correct mais je suis redirigé vers moxie ou adult friend. Si j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6512706-redirection-internet-explorer-vers-non-desire
Effacer de la mémoire (Résolu)Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Comment faire pour effacer une recherche ? Chaque fois que dans rechercher je tape une lettre toutes les recherches faites avec le début dela lettre en question apparaissent, comment puis je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3915628-effacer-de-la-memoire
Carte Wifi et windows 2000 (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai rajouter une carte Wifi sur un vieux Pc (Celeron 533Mhz et 256 de Ram) tourant sous win98Se. Mais suite au recherche faite sur le forum j'en ai conclu que le Wifi sous win98 c'était franchement pas ça, pour pas dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3818855-carte-wifi-et-windows-2000
Toutes les réponses pour « Recherche FAI reunion »