Rechercher : dans
Par :

Logiciel de montage audio

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 22:54:31 cherine, le 23 aoû 2007 à 11:33:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je travail dans une radio on travaillons beaucoup par le montage qu"elle est le meilleur logiciel de montage audio ? et est qu'il ya des logiciel de montages audio gratuit et merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel de montage audio » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Télécharger Kristal Audio Engine VoirKristal Audio Engine est un logiciel d'enregistrement multi-pistes (16 pistes). Il permet de créer des montages audio, maquettes de chansons..et possède quelques plugins intégrés (reverb, distortion...). Il est possible également d'y adjoindre des...

1

Bandit, le 23 aoû 2007 à 11:35:22

Bonjour,

Celui-ci est très bien :

audacity

Bandit

Répondre à Bandit

2

pier-quincamp, le 23 aoû 2007 à 17:25:31

Audiograbber, très facile d'utilisation et gratuit. Bon courage

Répondre à pier-quincamp

3