Signaler

Qui a deja commander chez Floriday. Com

Créer une discussion Helena - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 09:57 par Vanou
Bonjour
Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles. Merci de m'éclairer sur ce site
Utile
+2
plus moins
Bonjour

Ce site ne sort rien.. De plus le nom de domaine serait à vendre...

De QUOI s'agit il? Et comment as tu réussi à 'chanter' sur le site?

Si tu as la chance de pouvoir accéder au site as tu analysé les Mentions Légales ('Legals') et autres moyens d'identification?

A+
shizukalinka 7725Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention Afrikarnak - 27 févr. 2017 à 18:35
Bonsoir,

J'ai réussi à aller ici => http://www.floryday.com/fr/?currency=EUR&country_code=FR&gclid=CPuYmpXnsNICFVG6GwodypAOHg

À propos de Floryday.com

Floryday est un centre commercial en ligne destiné à fournir les dernières nouveautés en matière de vêtements et accessoires de mode pour femme.

Floryday s’est fait une mission de proposer des produits de haute qualité en provenance des compagnies les plus fiables tout autour du globe. Nous offrons à nos clients un endroit d’inspiration et de découverte autour des articles les plus tendance du moment, à des prix sensationnels. Les offres à durées limitées de Floryday proposent les styles et les vogues les plus convoités de la mode féminine et de ses accessoires. Chaque article a été trié sur le volet par un spécialiste des dernières tendances, de la qualité du travail et de la confection.


Donc, site de ventes, mais rien à voir avec le chant ! (^-^)
Répondre
Brabette 1Messages postés mardi 22 août 2017Date d'inscription 22 août 2017 Dernière intervention - 22 août 2017 à 17:22
je pense que Floryday est surtout une arnaque qui ne respecte pas du tout le code du commerce français.
J'ai fait la mauvaise expérience d'une commande en ligne : le colis n'est jamais arrivé et aucun recours de remboursement.
En fait les articles partent directement de Chine et Floryday considère le colis livré quand il quitte ses entrepôts, c'est une aberration.
Aucun service client : quand on interroge leur "chat", c'est un discours en boucle sans réponse à la question posée.
Répondre
Afrikarnak 21525Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention Afrikarnak - 27 févr. 2017 à 20:55
Re:

Tu as un PC 'magique' qui a accès à ce qui nous est caché!


Bon, ce Floriday est localisé 'off-shore' à Homg Kong. Conséquences:

Tailles aléatoires (En général trop petit..)..

Articles n'ayant rien à voir avec les photos.

Qualité?

Livraison (Si expédition..) looongue.

Recours très limités - voire impossible- en cas de problème..

Au final piège à pigeon, danger pour la CB.. Site pour kamikazes des achats sur le Net..

A+
Répondre
babette Afrikarnak - 29 mai 2017 à 09:42
j ai commande a floriday je confirme taille trop petite livraison tres tres longue et retour impossible donc tres tres decu
Répondre
muiel- 17 juin 2017 à 15:56
Bonjour,
je suis très déçue de ce site, délai trop long et les robes ne correspondent pas aux attentes. je ne recommanderai pas.
Répondre
doudou babette - 11 juil. 2017 à 11:36
j'ai reçu très rapidement ma robe (1 semaine). La taille étant trop grande je souhaite la renvoyer mais impossible de trouver un adresse et mes mails restent sans réponse.
Belle arnaque malgré un article très joli et de belle qualité.
Je n'ai plus qu'à pleurer.
Répondre
Neylia 1Messages postés vendredi 2 juin 2017Date d'inscription 2 juin 2017 Dernière intervention Afrikarnak - 2 juin 2017 à 18:45
Ce site est un copier coller en beaucoup plus cher de : AliExpress
mêmes articles (j'ai déjà commandé et ça c'est toujours bien passé)
Ils ne changent meme pas les photos !

Exemple : Tee-Shirts Coton Neutre Col rond Manches longues Décontracté vendu à 21.76 € chez Floryday - 7,54€ chez AliExpress
Répondre
Louise Afrikarnak - 7 juin 2017 à 00:27
tissus cheap, grandeur mal expliqué, pas de remboursement après retour, pas de service aux clients après achat.
Pire arnaque que j'ai vu
Répondre
Peryskop 2Messages postés mardi 8 août 2017Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 17:27
Je suis d'accord : le tissu est décevant et les tailles ne correspondent pas avec leur tableau.
Mais le pire c'est qu'il est IMPOSSIBLE d'obtenir un remboursement .
J'ai commandé une robe le 17 juin (réception rapide) mais la taille ne correspond pas.J'ai répondue 30 juin pour un échange plus grand OU un remboursement .J'obtiens l'étiquette de retour POUR REMBOURSEMENT et je fais partir en Colissimo pour Manchester:12,15 euros de frais de port!!!
Hier 7 Août je demande des nouvelles (ça fait 1 mois que j'ai fait partir le colis)
Aujourd'hui :On me REMERCIE ! de leur écrire et ON ME DIT qu'ils ne peuvent pas me rembourser car ils préparent une autre commande pour me l'envoyer "prochainement"! !Non mais je rêve ...
je suis furieuse de m'être fait avoir de cette façon !.
PURE ARNAQUE !
P.S : en juin ils proposaient , moyennant des AVIS POSITIFS sur leur site ,d'accorder une RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE aux clients qui répondraient favorablement !
(si ce n'est pas de la corruption je ne m'y entends pas )
Répondre
Geny79 1Messages postés samedi 17 juin 2017Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention Afrikarnak - 17 juin 2017 à 10:07
Bonjour,
Un avis positif est aussi à donner non ?
Je viens de prendre livraison d'une commande de robe chez Floryday et je ne suis pas du tout déçue !!!..... livraison en 3 semaines, taille correspondant à ce que je voulais, beau tissu qui se tient bien et belles finitions. Je suis tout à fait satisfaite !!! Seul bémol, j'ai, depuis, trouvé sur un autre site la même robe à 18 € au lieu des 38€ dont je me suis acquittée....mais les finitions étaient-elles les mêmes ? Je ne le saurai pas .....
Répondre
phylomene Afrikarnak - 24 juin 2017 à 13:33
Je suis très déçue de la qualité des vêtements qui sont de très médiocre qualité. Heureusement qu'il y a 50 % de réduction voir plus ..... (rire). Je ne commanderai plus sur ce site.
Répondre
GinV 1Messages postés mardi 4 juillet 2017Date d'inscription 4 juillet 2017 Dernière intervention Afrikarnak - 4 juil. 2017 à 00:46
J'ai fait une première petite commande qui est arrivée sans problème, par contre la seconde, beaucoup plus conséquente, n'a jamais été livrée, je suspecte une arnaque !!!
Répondre
Senga Afrikarnak - 20 juil. 2017 à 14:02
J'ai effectué une commande de plusieurs robes chez Floriday pensant que c'était un système de vente par correspondance comme Zalando et autres. Après la livraison, effectuée par DHL, ces derniers m'ont adressé une facture de 55Frs de frais de port et de douane. Les robes ne me plaisaient pas, la qualité ne correspondait pas aux photos. Il n'y avait pas d'adresse pour le retour j'ai donc contacté Floriday qui m'ont demandé de leur dire quels articles étaient défectueux et d'envoyer des photos. Lorsque j'ai dit que je ne voulais pas garder ces articles, ils m'ont proposé soit de les renvoyer soit de les garder en ne me les facturant que 50% du prix de vente ou de me faire un bon d'achat pour d'autres articles. J'ai décidé toutefois de renvoyer la commande et à ma grande surprise l'adresse pour le retour de la commande est en CHINE !!! Les frais de port s'élèvent à 65 Frs et je ne suis même pas sûre qu'ensuite ils me remboursent ma commande !!!
Répondre
KF Afrikarnak - 24 juil. 2017 à 20:08
J'ai enfin obtenu une adresse de retour ! Mais attention, il faut obtenir un bon de retour que Floryday prépare et vous envoie (à mettre dans le colis).
(j'en suis juste au retour... pas encore au remboursement !)
L'adresse :
FLORYDAY RETURN CENTER
UNIT 34 EMPRESS INDUSTRIAL ESTATE
ANDERTON STREET
WIGAN
WN2 2BG
GREATER MANCHESTER
Pour l'obtenir, il m'a fallu écrire (avec la liste des références des articles retournés) à l'adresse mail suivante (que j'ai trouvée grâce à un internaute, car Floryday ne me l'avait pas donnée) : ***@***
Répondre
Peryskop 2Messages postés mardi 8 août 2017Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 17:44
C'est la même adresse que j'ai reçue pour envoyer le colis ,
Maintenant , 1 mois après, ils refusent de rembourser et disent "préparer une nouvelle commande"!... ma 1ère commande date du 17 juin ! Que du BLABLA !
PURE ARNAQUE !
(et j'ai payé 12,15 euros pour envoyer le colis !)
Je me suis bien fait avoir .
Il faut en parler pour que les gens évitent ce site ....
Répondre
KF Afrikarnak - 24 juil. 2017 à 20:10
PS : j'ai trouvé quand même que les articles commandés étaient de bonne qualité (beau tissu), mais beaucoup trop grands...
Répondre
Kitou Afrikarnak - 26 juil. 2017 à 16:47
Ce site est une vrai arnaque. Délai de livraison plus long que prévu. Si ce n'était que ça! Livraison non conforme : article totalement different.
Quant à la qualité : oui les coutures sont bien faites mais c'est un simple polyester, encore qu'il n'y a même pas l'étiquette! En tous cas, cela ne justifie pas le prix! !!!
Très très déçue
Répondre
Arludo 3Messages postés samedi 24 septembre 2016Date d'inscription 6 août 2017 Dernière intervention Afrikarnak - 6 août 2017 à 14:20
J'ai commandé une robe je l'ai reçu dans les temps mais très mal coupée j'ai donc envoyé un mail pour la retourner ça fait 10 jours j'ai reçu un accusé de reception. je devais recevoir L'adresse pour la retourner mais à ce jour rien. Je pense que je vais me débrouiller avec ma robe et que je ne commanderais plus jamais sur ce site. Je vous préviens aussi de ne jamais commander sur le site Vis ma ville. Ils encaissent l'argent mais vous ne recevez jamais rien et bien sûr aucun contact possible. Vérifier toujours avant de commander si vous pouvez joindre le site sinon abstenez-vous
Répondre
Jojo Afrikarnak - 8 août 2017 à 12:05
Jai commandé deux robes de la même taille, une va l'autre non.
Sur le site l'on ne trouve aucune adresse qui permette l'échange.
J'ai envoyé un message pour la demander, toujours rien.
C'était la première fois que je commandais, mais c'est aussi la dernière.
Répondre
Juju Afrikarnak - 9 août 2017 à 11:15
Bonjour! Suite à vos commentaires j'ai fait une petite recherche de mon côté. La robe qui m'avait plu est également à vendre sur newchic.com mais pour le tiers du prix...
C'est simple ils ne change ni la photo ni la description à côté, donc il suffit de tapper cette dernière sur Google image et on tombe sur le site de vente originale :)
Répondre
Jojo Afrikarnak - 9 août 2017 à 13:49
J'ai déjà écrit un commentaire hier, mais j'ai oublié de dire deux choses. Premièrement les robes décrites comme étant en lin ne le sont pas, c'est du synthétique, ensuite pour éviter éventuellement des problèmes de peau lavez les robes à la main ou seules dans la machine car la couleur dégorge beaucoup.
Répondre
345 Afrikarnak - 30 août 2017 à 18:19
Les frais de livraison pour la France trop élevés. Ne correspondent pas au tarif postal
Répondre
Vanou Afrikarnak - 17 sept. 2017 à 09:57
Ce site est une arnaque. La robe est mal coupée et ne corresponds pas du tout à la taille indiquée. Écart de 3 tailles au moins en trop petit ....Les coutures sont visibles et de mauvaises qualité .
Le prix n'est pas du tout adapté à la qualité même à si le modèle que j'ai acheté était conforme à l'image.comparativement à des sites de vêtement , la livraison a été assez longue. J'ai été en tout point tres déçue .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !