Rechercher : dans
Par :

Générer un fichier csv a partir d'un fichier

Dernière réponse le 23 aoû 2007 à 11:34:14 linuxman07, le 23 aoû 2007 à 11:14:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
je souhaiterai générer un fichier csv a partir d'un fichier xls afin de pouvoir importer des données dans un BDD en php.
C'est urgent
Merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « générer un fichier csv a partir d'un fichier » dans :
Fichier CSV Voir Format CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Comment lire un fichier CSV ? Il peut être lu avec un tableur tel que...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...

1

choubaka, le 23 aoû 2007 à 11:17:34

Salut

il suffit de faire "enregistrer sous" et de choisir le format csv
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

linuxman07, le 23 aoû 2007 à 11:19:16

SI je fais "enregistrer sous" et que je choisis le format csv
quel sera le séparateur (";" ou "|" ou...)
Merci pour ton aide

Répondre à linuxman07

3

choubaka, le 23 aoû 2007 à 11:23:23

Ce sera normalement le point virgule
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

4

linuxman07, le 23 aoû 2007 à 11:28:55

C'est bon le probleme est résolu merci pour ton aide choubaka
bonne journée