Rechercher : dans
Par :

Comment activer les micros sous vista???

Dernière réponse le 23 aoû 2007 à 11:47:21 Superbeaugosse, le 23 aoû 2007 à 11:14:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai "accidentellement" désactiver mes micros (le micro de la webcam et le port de la carte son) dans le panneau de configuration.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment les réactiver svp

j'ai un hp pavilion dv6000 sous vista double coeur 1.66 ghz et 2048 de Ram

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « comment activer les micros sous vista??? » dans :
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...

1

baladur13, le 23 aoû 2007 à 11:26:08
  • +1

Bonjour Superbeaugosse..... Whaooh! on va craquer....
Pour regler ce probléme regarde dans:
"Panneau de config" - "materiel et audio" - "Son"
pour le micro onglet "enregistrement" et click droit sur le micro qui t'interesse et "activer"
pour le son onglet "lecture" et click droit sur les hp et "activer"
Salut

Répondre à baladur13

2

Superbeaugosse, le 23 aoû 2007 à 11:33:54

Super merci bcp ca remarche (youpie)
a plus

Répondre à Superbeaugosse

3

baladur13, le 23 aoû 2007 à 11:47:21

Content pour toi....
Bye