Emule : échec d'enregistrement de server.met

Fermé
precision Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 23 août 2007 à 10:49
 BugsDenis - 1 mai 2010 à 07:11
Salut
J'utilise emule et tout en bas de la page d'emule il est écrit : "Echec d'enregistrement de server.met ! Vous devriez effacer server.met et renommer server.met.old en server.met !" Qu'est-ce que cela veut dire ?

Merci pour vos éventuelles réponses
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2007 à 10:53
Salut,
bah...

Cherche le fichier server.met supprime le,
trouve le fichier server.met.old et renomme le en server.met.

Les fichiers sont dans ton dossier Emule

PS: Avant de faire les manips sauvegarde tes fichiers quand même dans un autre dossier
sait on jamais :)
0
salut gars dans quoi t as trouver server .met old merci je le trouve pas
0
Bonjour, j ai le meme souci. Quelqu'un aurais la procedures "pas a pas" pour rectifier ca. Merci.
0
j'ai le meme probleme que toi et j'ai regarder il n'y a pas de fichier server.met.old ,mais il y a bien un fichier server.met,que faire ?
0
Quelqu'un a trouvé la solution. Je suis windows vista, j'ai sans arrêt ce message C:\ProgramData\eMule\config\server.met was denied.
par contre je ne trouve pas de fichier config. Je ne trouve pas non plus c:programdata
Lors de l'installation d'emule on m'a demandé si je voulais partager emule, cela fait qu'emule est dans public mais je ne trouve pas le fichier confi. Quelqu'un pourrait donner la solution pas à pas svp. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai le même souci que titicep : impossible de trouver le dossier config ou le fichier server.met ! Je suis aussi sous Vista. Si quelqu'un a trouvé une solution depuis, je suis preneuse ! Merci d'avance.
0
Bonjour,

Sur Windows 7 et certainement Windows Vista, le fichier server.met se trouve dans C:\Utilisateurs\"nom de votre profil"\AppData\Local\eMule\Config

Ne pas oublier d'afficher les fichiers cachés bien entendu...
0