Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Répondeur numéricable [Résolu]

cepoli - Dernière réponse le 7 janv. 2012 à 15:34
Bonjour
Je suis abonné à numericale (Lyon) et je ne sais pas comment consulter mon répondeur.
Merci de votre aide
Lire la suite 

Répondeur numéricable »

53 réponses
Réponse
+33
moins plus
c'est le 888 il me semble code par def de 0000
mimi - 27 déc. 2011 à 13:09
meeeeeeeeeerrrrrrrrccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un amour!!!!!!!!!
didou - 31 déc. 2011 à 11:56
ok c'est super merci !
lza - 7 janv. 2012 à 15:34
super
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Voila mon probleme c que j'arrive pas a activer mon repondeur aider moi merci g deja fais 888*1 888*0000 *72 ... merci de votre reponce d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut
c'est plutot tout expliqué ici http://assistance.numericable.fr/article8.html

bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui c bien le bon numero
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et le transfert d'appel avec numéricable on fait comment ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Pour renvoyer : *21*Le numéro vers lequel renvoyer#
Pour annuler le renvoi #21#
Connaître le statut du renvoi : *#21#

Quelqu'un sait comment désactiver le répondeur ?
Merci
Manu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour g un souci je n'arrive pa a mettre en fonction ma messagerie d'acceuil en absence ou occupé , g enregistré puis activé mais c tjrs la voix standar..... pouvez vous m'aider????
merci !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai exactement le même problème: impossible d'activer ma messagerie. La visite à la boutique numericable n'a rien changé : le modem et mn téléphone sans fil étant compatibleset le technicien a "selon lui" programmé à partir du logiciel, l'activation de ma messagerie. Avez-vous su régler votre problème ? si oui, merci de me dire comment. Cordialement
melanie - 19 août 2008 à 10:19
bonjour,
Non je né toujour pas reussi a resoudre mon probléme et sa commence a me souler! lol
Si vous vous avez reussi dites moi koi
Merci bcp
val - 19 août 2008 à 11:55
bonjour, je viens de recevoir la proposition suivante : tu fais *31# salut ; mais cela n'a pas fonctionné non plus. Moi aussi j'en ai assez car je suis persuadée que le problème vient d'un problème de réseau numericable . Mais pour leur faire réparer ça, il va falloir êre opiniatre . tenons nous au courant merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR VOILA LE LIEN
http://www.numericable.fr/assistance/article8.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
888 et voila.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bjr comment faire pour tel en masquer d'1 ligne fixe numericable merci pour les reponses
val - 19 août 2008 à 16:44
bonjour, c'est toujours pareil ; pas de chance
Sonia.B - 18 août 2009 à 13:06
Bonjour Val,

Moi pour tel en masquer d'une ligne fixe je fé 3651....et à la suite le num ke tu veux aplé.

Mais jsé pa si ça fonctionne pour numéricable.

A toi d'essayer!
alicia - 22 sept. 2010 à 15:19
3651 suivi du num
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonsoir voila je suis abonnee a noos et jarive pa a consulter mn repondeur je suis de paris jai essayer le 888 sa ne marche pas merci de me repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
non je me suis trompé c #31# moi ca marche pour te mettre en numero masqué et c bizzard parce ke moi ca marche
melanie - 20 août 2008 à 09:57
bonjour,

en fesant #31# ce n'est pas pour faire le transfert d'appel moi je le fait avec ca!
alicia - 22 sept. 2010 à 15:18
ou sinon moi pour mttre en maque c le 3651 suivi du numero
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Alors apparemment d'après le service technique du 3990 (attente gratuite depuis la ligne NC), faut demander l'acrvation, puis débrancher l'alim du modem après 10 min, puis rebrancher et attendre 30 min. Puis appeler le 888 et configurer. Vous dirai si ça marche.
Aloha
marylyse - 21 août 2008 à 19:20
j'ai essayé ça aussi mais le message dit toujours : votre messagerie n'est pas activée.
merci continuons à chercher mais s'il s'agit d'un problème de réseau, c'est à numéricable de réparer, sinon il assumera les résiliations au bout d'un an.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tant que numericable ne sera pas intervenu sur votre réseau pour réparer, tous les conseils sont sympa mais ne donnent aucun résultats positifs. En ce qui me concerne c'est ce qui s'est passé : cela fonctionne depuis hier après-midi. Ma réclamation datait de début juin. J'ai dû faire 3 visites à la boutique numericable, amener mon téléphone et mon modem pour vérifier la compatibilité. Un technicien a fini par aller voir sur le réseau et ça marche.
Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai réussi à réactiver ma messagerie en tapant "888*1" comme indiqué sur leur doc (http://www.numericable.fr/offre/offre_telephone_options.php?v=1).

Maintenant lorsque je fais le 888 on me dit bien que ma messagerie est active mais non configurée !

J'ai beau chercher, je ne parviens pas à obtenir le message d'accueil qui me propose d'enregistrer mon message d'accueil, etc...

Si quelqu'un à une idée, je vous en remercie.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai le meme probleme que toi :-(
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J'ai exactement le même soucis j'active le répondeur 888*1 puis impossible de le configurer ... Si quelqu'un trouve la solution Merci beaucoup :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai moi aussi le même problème. Messagerie soit disant activée mais impossible de la configurer... avez vous trouvé une solution?
ETHAN - 25 janv. 2009 à 11:49
bonjour

j'ai le meme souci messagerie activée et à l'appel du 888 il me dise qu'elle n'est pas configurée ...

IMPOSSIBLE à trouver comment faire

amicalement
ethan
Loicdu54 - 20 mai 2009 à 18:07
Bonjour,
Cà y est c'est ok pour moi.
Par contre la seule solution a été de me rendre à l'agence pour qu'ils activent ma messagerie...
Bonne réception
paty494ETHAN - 21 oct. 2009 à 17:41
bonjour
j'ai remarqué que quand tu fait le 888*1 il y a un blanc avant que ta configuration se met en route,alors le probleme et peu etre celui ci.si tu vois qu'au bout d'1 mn environ il y a toujours rien alors la tu as réelement un probleme j'espere que sa va t'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pour masquer il suffit de composer , le : *31# suivi du numero que vous voulez composez, si cela ne fonctionne pas , appeler le service clients numericable , par contre si ça ne fonctionne pas chez vous cela peut paraitre bizarre car chez moi ça peut etre une erreur de réseau!
Bon courage a tous et que tous le monde règle ces problèmes de teléphones :-D !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Répondeur numéricable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Répondeur numéricable - page 2