|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
c'est le 888 il me semble code par def de 0000
|
oui c bien le bon numero |
Et le transfert d'appel avec numéricable on fait comment ?
Merci |
Bonjour,
Pour renvoyer : *21*Le numéro vers lequel renvoyer# Pour annuler le renvoi #21# Connaître le statut du renvoi : *#21# Quelqu'un sait comment désactiver le répondeur ? Merci Manu |
Bjr comment faire pour tel en masquer d'1 ligne fixe numericable merci pour les reponses |
bonsoir voila je suis abonnee a noos et jarive pa a consulter mn repondeur je suis de paris jai essayer le 888 sa ne marche pas merci de me repondre |
Voila mon probleme c que j'arrive pas a activer mon repondeur aider moi merci g deja fais 888*1 888*0000 *72 ... merci de votre reponce d'avance |
bonjour g un souci je n'arrive pa a mettre en fonction ma messagerie d'acceuil en absence ou occupé , g enregistré puis activé mais c tjrs la voix standar..... pouvez vous m'aider????
merci !! |
| 07/11 12h12 | [Web] Accéder à une page qui ne répond plus. | Web |
| 24/01 12h47 | Relancer firefox après un plantage | Logiciels |
| 18/05 04h22 | Lutter contre le spam | Spam |
| 16/04 10h49 | Barre des tâches bloquée | Windows |
| 02/07 16h33 | Webmail des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 23/03 19h46 | Cohabitation FAX et répondeur sur NUMERICABLE | 5 |
| 25/07 16h09 | Windows live messenger ne répond plus | 7 |
| 23/07 11h43 | Un répondeur pour 2 téléphones sur 2 prises | 4 |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Call center - La nouvelle version de CallCenter offre les possibilités de communications de base pour les tâches quotidiennes, en plus... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CULTIX - Cultix 2.0 est un logiciel sous forme de jeu qui permet d’enrichir le niveau de culture générale. Il propose une affirmation... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Neo Numeric NM3 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 79.99 € Cdiscount |
![]() | Neo Numeric NPMP-F1 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 89.00 € Pixmania |
![]() | Neo Numeric NM4 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 69.90 € Surcouf |
![]() | Neo Numeric NDT-1 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 57.00 € Cdiscount |