|
|
|
|
| Répondre à val |
Bonjour, j'ai exactement le même problème: impossible d'activer ma messagerie. La visite à la boutique numericable n'a rien changé : le modem et mn téléphone sans fil étant compatibleset le technicien a "selon lui" programmé à partir du logiciel, l'activation de ma messagerie. Avez-vous su régler votre problème ? si oui, merci de me dire comment. Cordialement
|
Tant que numericable ne sera pas intervenu sur votre réseau pour réparer, tous les conseils sont sympa mais ne donnent aucun résultats positifs. En ce qui me concerne c'est ce qui s'est passé : cela fonctionne depuis hier après-midi. Ma réclamation datait de début juin. J'ai dû faire 3 visites à la boutique numericable, amener mon téléphone et mon modem pour vérifier la compatibilité. Un technicien a fini par aller voir sur le réseau et ça marche.
|
Bonjour,
|
Pour masquer il suffit de composer , le : *31# suivi du numero que vous voulez composez, si cela ne fonctionne pas , appeler le service clients numericable , par contre si ça ne fonctionne pas chez vous cela peut paraitre bizarre car chez moi ça peut etre une erreur de réseau!
|
Salut
|
Le site numéricable n'explique en rien le problème qui nous affecte!
|