|
|
|
|
Posté par
opaline8888, le jeudi 23 août 2007 à 10:40:43Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Personne ne peut m'aider ??? |
il faut aller dans les grandes ecoles a paris et contacter des petites entreprises en premier |
salut je suis en seconde et j'aimerai faire journalist sportif mais je ne saispas quelles sont les démarches à faire pouvez vous m'aider merci d'avance |
il faut que tu ferme ta gueule |
Faîtes des études afin d'intégrer science po après votre bac et après le monde du journalisme vous sera "peut-être" accessible
Thor tue |
slt moi ausi je veux faire sa et il vaut que tu alle dans ume ecole et 4 ans apprete le bac mon blog fashionx08
|
| 04/06 17h03 | [Astuce] Devenir pirate informatique | Sécurité |
| 25/06 11h11 | [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. | Mythes et légendes |
| 19/03 13h03 | Comment devenir un modérateur ? | CommentçaMarche |
| 03/07 17h07 | Devenir infographiste | Emploi |
| 23/07 22h24 | Devenir ingénieur informatique | Emploi |
| 25/07 15h33 | Devenir moderateur | 4 |
| 24/07 01h57 | Comment devenir propriétaire | 9 |
| 15/07 20h36 | Comment devenir administrateur reseaux/system | 6 |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | La Marmite du Chef - Devenir un bon cuisinier ou un grand chef, ça s'apprend. La technologie permet aujourd'hui d'acquérir des notions. La... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ashampoo® FireWall - Petit mais efficace, plutôt que volumineux et compliqué L'utilisation d'un pare-feu peut être très frustrante pour... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Infra Recorder - Adoptant un système de double fenêtre et le glisser / déposer cher à Nero, Infra Recorder a pris le meilleur de ce logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Devenir Le Meilleur Dresseur | Catégorie: Jeu vidéo PC |