Impossible de voir les membres.

Résolu/Fermé
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 26 févr. 2017 à 05:25
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 26 févr. 2017 à 08:26
Bonjour,

Voilà, je suis modérateur sur un groupe Facebook, hors, le soucis est que pour modérer, il faut absolument que je puisse apercevoir les membres.
Je m'explique, depuis hier matin, impossible de pouvoir visualiser la page des membres, si je vais sur un autre groupe, ça me fait la même chose, si je change de compte, là par contre je peux les apercevoir..
J'ai beau avoir envoyer un ticket à Facebook comme rapport d'erreur, éplucher tous les guides de groupe, impossible de pouvoir régler ce problème..
(Je tiens à préciser que j'ai déjà fais des analyses CCleaner, Adwcleaner, déjà redémarrer le navigateur / changer de navigateur, redémarrer le PC, vider le cache / les cookies.)
Pour mieux expliquer le problème, voici ce que cela me donne : http://hpics.li/709777c

En espérant que quelqu'un trouvera la solution car c'est vraiment urgent vu que cela m'handicap totalement..

Cordialement, Yazu.

1 réponse

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
26 févr. 2017 à 08:26
EDIT : Problème résolu, je ne sais par quel moyen, mais résolu au fil du temps. (1-2j après).
0