Je cherche un films

mslm89 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 26 févr. 2017 à 00:58
Lechimistefou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 26 févr. 2017 à 10:42
Bonsoir, je recherche un titre d'un film je panse quel est japonais ou bien chinois ce film plein d'action et comique, le début du film une mafia envie une petite helecoptere qui se transforme en robot pour tu le héros du film après une petite bataille il arrive abattre ce robot dans la fin de film le héros et son ami seront capturés ils seront en face d'un autre genre de robot alors le héros va utilisé ses petits robots pour vaincre l'autre robot.
si une personne a une idée de ce film il serrait bien gentie de ma donnée le nom du film . merci d'avance pour tous vos reponce.

merci

1 réponse

Lechimistefou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 1
26 févr. 2017 à 10:42
Je ne connais pas ce film, mais tu peux essayer Akinator. Si tu te rappelle un peu le physique du héros, son histoire, sa manière de se battre etc. Il se peut que le génie arrive à retrouver son nom, et donc tu auras également l'oeuvre dont il est issu.
0