Rechercher : dans
Par :

Compatibilité outlook-hotmail et gratuité

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 14:07:40 Brigitte, le 23 aoû 2007 à 09:59:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un adresse hotmail.fr. Puis-je consulter mes mails dasn Outlook et est-ce gratuit? j'ai vu dans un message qe c'était payant au 1er trimestre 2005. Qu'en est-il maintenant ?
Merci de votre réponse.
Brigitte

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Compatibilité outlook hotmail et gratuité » dans :
Equivalent de Outlook (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

moutanche, le 23 aoû 2007 à 10:11:07
  • +1

Bonjour,

Il est possible de charger ses mails d'hotmail sur outlock mais par des logiciels payant.
Je vous conseille de charger thundirbird et d'appliquer la procédure suivante:

http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails-hotmail-partir-mozill­a-thunderbird-72.html
Thundirbird est un logiciel de messagerie trés nettement supérieur à outlock ( à mon avis)
Bonne journée

Répondre à moutanche

2

Brigitte, le 23 aoû 2007 à 12:24:35

Merci beaucoup. Je vais essayer de télécharger thundirbird.
Brigitte

Répondre à Brigitte

3

keep-in-touch, le 9 jui 2009 à 14:07:40

Je viens de trouver la solution ICI :

http://www.arobase.org/outlook-express/relever-hotmail-outlo­ok-express.htm

et ça marche !!! Je viens de le faire chez moi :-) (J'en reviens pas ! Depuis le temps que j'essayais)

Ce qui fait la différence c'est la fin : Modifier les paramètres avancés
Surtout n'oubliez pas de le faire !!!

(par contre je n'ai pas fait : "Rendez-vous ensuite dans l'onglet Serveurs, et cochez la case Mon serveur nécessite une authentification" Et ça marche quand-même :-)

Bonne chance :-)

Répondre à keep-in-touch