CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Annulation d'un envoi dans Outlook [Résolu]

MxM 4Messages postés jeudi 23 août 2007Date d'inscription 23 août 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 15 déc. 2014 à 22:03
Bonjour,
J'ai un petit problème:
J'ai voulu envoyer un e-mail avec microsoft outlook 2003 qui contenait une image en fichier joint.
Le truc est que le poids du mail est de 52 Mo et il ne passe pas.
Je voudrais l'annuler mais impossible de le supprimer, alors il me bloque ma boîte e-mail.
Comment annuler ce mail ?
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
Dans Outlook 2003, il s'agit de l'action rappel de message... qui permet de rappeler les mails déjà envoyés (suppression dans les boites mails des destinataires).

Dans l'onglet "Eléments envoyés"
Ouvrir le mail en question
cliquer sur Action
Dans le menu déroulant (en bas) cliquer sur "Rappeler ce message"...
Mimic- 1 juin 2012 à 15:30
@Diabolox

Merci bien pour l'info.. :-)
Répondre
papidebolo- 1 oct. 2012 à 13:13
salut j'ai suivis toutes les instructions pour rappeler un mail je suis aller dans éléments envoyés j'ai sélectionne le mail ensuite dans l'onglet outil je ne vois pas ''rappeler le mail '' et en plus le destinataire ne l'a pas encore ouvert puisque c'est dans ma 2em boite
merci a vous de me repondre
Répondre
papidebolo- 1 oct. 2012 à 14:08
salut voila j'ai configuré outlook et là je me rend compte que j'ai plus de mails dans ma boite pourtant je voudrais en conserver des copies dans ma boites . comment faire?
Répondre
tontonouss 2Messages postés samedi 27 octobre 2012Date d'inscription 27 octobre 2012Dernière intervention - 27 oct. 2012 à 20:44
sur outlook 2010 vous ouvrez le message, et puis vous avez une option Action et c'est la dedans qu'il faut choisir rappeler ce message...

a confirmer si sa fonctionne réellement.
Répondre
yira 33Messages postés lundi 19 avril 2010Date d'inscription 7 mai 2014Dernière intervention - 14 avril 2014 à 06:17
Bonjour,

Je ne trouve pas "action" ni "rappeler" ?!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Rien de tout cela n'avait marché pour moi.
Après avoir coché "travailler en mode hors connexion", j'ai fermé outlook puis rouvert. A l'ouverture, plus aucun soucis pour supprimé le message dans al boite d'envoi.
nada- 12 sept. 2013 à 18:44
merci ca marche
Répondre
gilo- 14 sept. 2013 à 20:41
super ça marche!!
Répondre
julia- 11 déc. 2013 à 13:39
merci!! Ca a marché!
Répondre
Chicharra- 20 mars 2014 à 16:21
Merci,ça m'a bien aidé depuis deux jours que je galérais...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
"merci c'est tout bon j'ai réussi toute seule!!!"

Un peu "perso" comme conclusion. Tu ne penses pas que l'aide que tu venais chercher ici pourrait profiter à d'autres si tu expliquais ta solution ?

:)
pas de surnom sur le net- 23 mai 2008 à 19:06
Effectivement cela aurait été interessant d'avoir le detail de la solution.
En fait, je suis tombée sur votre discussion car je viens d'avoir le même problème.
j'ai effectivement tout essayé : annuler, effacer le message, fermer outlook, eteindre l'ordi ... etc

Curieusement ce qui a fonctionné c'est : click droit sur outbox dans l'arborescence puis demander une ouverture dans une nouvelle fenetre. La il n'y avait plus le message j'ai fait un test en m'envoyant un mail et il est passé.

Peut etre un coup de chance mais on ne sait jamais !

bonne journée

N.
Répondre
tontonouss 2Messages postés samedi 27 octobre 2012Date d'inscription 27 octobre 2012Dernière intervention - 27 oct. 2012 à 20:45
sur outlook 2010 vous ouvrez le message, et puis vous avez une option Action et c'est la dedans qu'il faut choisir rappeler ce message...

a confirmer si sa fonctionne réellement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voila-t-il sufi d'activer envoyer/recevoir et dans la page d'attendre cocher (annuler la tache)
puis aller dans la boîte d'envoi et supprimer le fichier et la faire est le sac
swift2005- 11 août 2008 à 20:12
Bonjour lanottje
Je voudrais moi aussi suprimer un mail que j'ai envoyée à plusieurs personnes, c'est une réponse pour une offre d'emploi, et il y a des érreurs, pouv-ez vous m'expliquer ce que je doit faire, avant qu'ils le lisent? Merci d'avance.
Répondre
souricette- 12 juil. 2012 à 10:33
grâce à votre message, j'ai essayé un peu partout sur "envoyer-recevoir" et c'est parti.... merci bcp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ahhhh... J'ai tenté d'annuler et ça n'a pas marché.

Ce que j'avais fait auparavant, c'est d'Annuler Tout quand la fenêtre des détails s'affichait! Ça, ça n'avait pas marché. Mais quand on va un peu plus bas et qu'on fait : Annuler LA tâche d'envoi, ça, ça marche!

Ouf! J'espère que ça peut aider quelqu'un! En tous cas moi, je suis bien contente!

Delicate
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
La seule solution qui a marché pour moi...

Se débrancher du net pour travailler hors connexion et suprimer les pièces jointe ou effacer le message....
Mumu- 17 déc. 2008 à 11:19
Pas besoin de débrancher le Net, il suffit dans Outlook d'aller dans Fichier - Travailler hors connexion. On peut ensuite ouvrir le message et le modifier, voire le supprimer.
Répondre
Kate- 11 mai 2009 à 12:29
Merci presse Citron !!!! Voila la solution , dans fichier, travailler hors connexion et delete sur le fichier qui est dans le dossier envoie !!!!! Merveilleux merci a vous !
Répondre
zizine- 12 nov. 2009 à 15:22
J'ai fait les deux méthodes proposées (annulation de tâche d'envoi) et travail hors connexion. Le premier n'a pas fonctionné, et le 2ème non plus. Dans le 2ème cas, il est indiqué que le message est en cours d'envoi et que c'est pour ça que je ne peux pas ouvrir l'élément, même en travail hors connexion. Avez-vous d'autres solutions, car mon fichier envoyé est de 69MO, et il me bloque ma boîte email profesionnelle.
Répondre
Kate- 11 mai 2009 à 12:56
Hey merci presse citron.... ca enfin marché... Dans fichier > travailler hors connexion et ensuite dans boite d'envoi et delete !!!! La voila la solution !!! Merci ca faisait une semaine que je tentait de le détruire !!!
Répondre
chantalou66- 30 mai 2012 à 13:23
Merci à vous aussi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Rien de tout cela n'avait fonctionné. J'ai débranché le modem et rebranché ensuite. J'ai eu le temps de le supprimer (5M) avant qu'il ne se reconnecte tout seul.

Voyageur bernassier
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tout simplement en se déconnectant d'internet
Jean Pierre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Quels essais as-tu effectué ?

As-tu tenté d'aller dans le dossier "boite d'envoi" ?
MxM 4Messages postés jeudi 23 août 2007Date d'inscription 23 août 2007Dernière intervention - 23 août 2007 à 09:59
Oui j'ai déjà tout essayer!

Supprimer et aussi fermer Outlook et redémarrer l'ordinateur mais le mail ne part pas il essaye toujours de s'envoyer!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

tu vas dans les éléments en cours d'envoi, puis clic-droit > Supprimer

Au pire, tu fermes Outlook...
MxM 4Messages postés jeudi 23 août 2007Date d'inscription 23 août 2007Dernière intervention - 23 août 2007 à 09:58
J'ai déjà tout essayé! supprimer et aussi fermer Outlook et redémarrer ordinateur aussi
Répondre
yira 33Messages postés lundi 19 avril 2010Date d'inscription 7 mai 2014Dernière intervention - 14 avril 2014 à 06:58
ça ne marche pas :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et en éditant le mail et en supprimant la PJ ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci c'est tout bon j'ai réussi toute seule!!!
yira 33Messages postés lundi 19 avril 2010Date d'inscription 7 mai 2014Dernière intervention - 14 avril 2014 à 06:59
Pas moi, j'ai tout essayé !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un probléme c'est que je ne sais pas comment supprimer un message que j'ai déja envoyé à un contact avnt qu'il le lis j'ai trouvé commnet le faire sur outlook mais dans yahoo je le trouve pas :s,,aidez moi si c'est possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais eh ben... j'ai essayé tous les trucs apparemment... Ça ne fonctionne pas moi non plus. J'ai aussi essayé d'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, le fichier était toujours là dans mon cas. C'est un fichier de 30Mo et chaque fois que j'essaie de l'ouvrir ou de faire quelque chose avec, Outlook me répond: " Impossible d'ouvrir l'élément, Outlook a déjà commencé à transmettre ce message." Ou quelque chose du genre. Seulement, ça fait maintenant une semaine qu'il est là et rien ne fonctionne. Par contre, les autres messages passent pour entrer et même les autres messages que j'envois passent aussi. Seulement celui là reste toujours dans la Boîte d'envoi. Autrement dit, il n'empêche pas mon email de fonctionner mais il reste là et prend de la place quand même! Du moins, c'est ce que ça a l'air. Y a sûrement quelque chose à faire! Je suis entrain de me demander si je vais être obligée de réinstaller Outlook au complet!?? J'espère que non, j'ai pas mal de fichiers que je ne voudrais pas perdre! De l'aide svp!

Merci!

Delicate
Marlene- 4 nov. 2008 à 14:43
Bonjour,

Je suppose que tu as du régler ton problème depuis mais peut être que ca peut servir à qqln d'autre !

Suite au même problème que toi, et grâce à l'aide des autres messages, voici la solution que j'ai trouvé :

- Boîte d'envoi
- Menu déroulant de Envoyer Recevoir
- Paramètres d'envoi/réception
- Afficher la progression
- Sélectionne la tâche
- Annuler la tâche

Si là tu vois que ca ne marche pas, tu retournes dans afficher la progression et cette fois tu fais annuler tout. Et là, moi ca a marché.

Bonne chance à tous.
Répondre
filou- 3 nov. 2010 à 18:28
terrible ça a marcher pour moi
merci
Répondre
ZAZA- 22 août 2011 à 11:15
oui pour moi aussi ca a marche. super.merci à tous.
Répondre
PierreR 38Messages postés mercredi 10 août 2011Date d'inscription 2 février 2015Dernière intervention - 26 juil. 2012 à 14:44
Pour envoyer un ou plusieurs fichiers comptant jusqu'à 2Gb maximum, passez par www.wetransfer.com (attention : pas de « t » avant le point : transfer et non transfert )
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors moi je viens de trouver une technique pour supprimer un message trop lourd qui en effet bloqué ma boite mail puisqu'elle n'arrivait pas à l'envoyer ^^
1 : Clic sur "fichier" -> "travailler en mode hors connexion"
2 : Fermer outlook et cliquer sur quitter sans envoyer
3 : rouvrir
4 : décocher "travailler en mode hors connexion"
5 : aller dans la boîte d'envoi et supprimer le mail en question ^^

Voilà :D en espérant que ça vous as aider ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai des e-mails avec outlouk mais le problème est que ces mêmes e-mails ne cessent de se multipler sans arrêt toutes les 10 mn environ
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Annulation d'un envoi dans Outlook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.