Delicate
20 août 2008 à 02:47
Ouais eh ben... j'ai essayé tous les trucs apparemment... Ça ne fonctionne pas moi non plus. J'ai aussi essayé d'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, le fichier était toujours là dans mon cas. C'est un fichier de 30Mo et chaque fois que j'essaie de l'ouvrir ou de faire quelque chose avec, Outlook me répond: " Impossible d'ouvrir l'élément, Outlook a déjà commencé à transmettre ce message." Ou quelque chose du genre. Seulement, ça fait maintenant une semaine qu'il est là et rien ne fonctionne. Par contre, les autres messages passent pour entrer et même les autres messages que j'envois passent aussi. Seulement celui là reste toujours dans la Boîte d'envoi. Autrement dit, il n'empêche pas mon email de fonctionner mais il reste là et prend de la place quand même! Du moins, c'est ce que ça a l'air. Y a sûrement quelque chose à faire! Je suis entrain de me demander si je vais être obligée de réinstaller Outlook au complet!?? J'espère que non, j'ai pas mal de fichiers que je ne voudrais pas perdre! De l'aide svp!
Merci!
Delicate
merci pour vos reponses
voilà.