rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Annulation d'un envoi dans Outlook

MxM, le jeudi 23 août 2007 à 09:43:25
Bonjour,

J'ai un petit problème:

J'ai voulu envoyer un e-mail avec microsoft outlook 2003 qui contenait une image en fichier joint.
Le truc est que le poids du mail est de 52 Mo et il ne passe pas.

Je voudrais l'annuler mais impossible de le supprimer, alors il me bloque ma boîte e-mail.

Comment annuler ce mail ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à MxM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MaGrandMereChinoise, le jeudi 23 août 2007 à 09:55:57
Bonjour,

Quels essais as-tu effectué ?

As-tu tenté d'aller dans le dossier "boite d'envoi" ?
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie.
Répondre à MaGrandMereChinoise

4

MxM, le jeudi 23 août 2007 à 09:59:50
Oui j'ai déjà tout essayer!

Supprimer et aussi fermer Outlook et redémarrer l'ordinateur mais le mail ne part pas il essaye toujours de s'envoyer!
Répondre à MxM

2

Hamster, le jeudi 23 août 2007 à 09:56:52
Salut,

tu vas dans les éléments en cours d'envoi, puis clic-droit > Supprimer

Au pire, tu fermes Outlook...
Hamster, définitivement Déjovialisé...
Répondre à Hamster

3

MxM, le jeudi 23 août 2007 à 09:58:44
J'ai déjà tout essayé! supprimer et aussi fermer Outlook et redémarrer ordinateur aussi
Répondre à MxM

5

Hamster, le jeudi 23 août 2007 à 10:04:00
Et en éditant le mail et en supprimant la PJ ?
Hamster, définitivement Déjovialisé...
Répondre à Hamster

6

MxM, le jeudi 23 août 2007 à 10:08:32
merci c'est tout bon j'ai réussi toute seule!!!
Répondre à MxM

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
MaGrandMereChinoise, le jeudi 23 août 2007 à 10:25:12
"merci c'est tout bon j'ai réussi toute seule!!!"

Un peu "perso" comme conclusion. Tu ne penses pas que l'aide que tu venais chercher ici pourrait profiter à d'autres si tu expliquais ta solution ?

:) La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie.
Répondre à MaGrandMereChinoise

9

pas de surnom sur le net, le vendredi 23 mai 2008 à 19:06:19
Effectivement cela aurait été interessant d'avoir le detail de la solution.
En fait, je suis tombée sur votre discussion car je viens d'avoir le même problème.
j'ai effectivement tout essayé : annuler, effacer le message, fermer outlook, eteindre l'ordi ... etc

Curieusement ce qui a fonctionné c'est : click droit sur outbox dans l'arborescence puis demander une ouverture dans une nouvelle fenetre. La il n'y avait plus le message j'ai fait un test en m'envoyant un mail et il est passé.

Peut etre un coup de chance mais on ne sait jamais !

bonne journée

N.
Répondre à pas de surnom sur le net

8

kwikw13, le mardi 8 avril 2008 à 22:02:31
j'ai un probléme c'est que je ne sais pas comment supprimer un message que j'ai déja envoyé à un contact avnt qu'il le lis j'ai trouvé commnet le faire sur outlook mais dans yahoo je le trouve pas :s,,aidez moi si c'est possible
Répondre à kwikw13

10

lanotte, le vendredi 8 août 2008 à 23:40:24
voila-t-il sufi d'activer envoyer/recevoir et dans la page d'attendre cocher (annuler la tache)
puis aller dans la boîte d'envoi et supprimer le fichier et la faire est le sac
Répondre à lanotte

11

swift2005, le lundi 11 août 2008 à 20:12:35
Bonjour lanottje
Je voudrais moi aussi suprimer un mail que j'ai envoyée à plusieurs personnes, c'est une réponse pour une offre d'emploi, et il y a des érreurs, pouv-ez vous m'expliquer ce que je doit faire, avant qu'ils le lisent? Merci d'avance.
Répondre à swift2005

12

Delicate, le mercredi 20 août 2008 à 02:47:31
Ouais eh ben... j'ai essayé tous les trucs apparemment... Ça ne fonctionne pas moi non plus. J'ai aussi essayé d'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, le fichier était toujours là dans mon cas. C'est un fichier de 30Mo et chaque fois que j'essaie de l'ouvrir ou de faire quelque chose avec, Outlook me répond: " Impossible d'ouvrir l'élément, Outlook a déjà commencé à transmettre ce message." Ou quelque chose du genre. Seulement, ça fait maintenant une semaine qu'il est là et rien ne fonctionne. Par contre, les autres messages passent pour entrer et même les autres messages que j'envois passent aussi. Seulement celui là reste toujours dans la Boîte d'envoi. Autrement dit, il n'empêche pas mon email de fonctionner mais il reste là et prend de la place quand même! Du moins, c'est ce que ça a l'air. Y a sûrement quelque chose à faire! Je suis entrain de me demander si je vais être obligée de réinstaller Outlook au complet!?? J'espère que non, j'ai pas mal de fichiers que je ne voudrais pas perdre! De l'aide svp!

Merci!

Delicate
Répondre à Delicate

13

Delicate, le mercredi 20 août 2008 à 02:55:11
Ahhhh... J'ai tenté d'annuler et ça n'a pas marché.

Ce que j'avais fait auparavant, c'est d'Annuler Tout quand la fenêtre des détails s'affichait! Ça, ça n'avait pas marché. Mais quand on va un peu plus bas et qu'on fait : Annuler LA tâche d'envoi, ça, ça marche!

Ouf! J'espère que ça peut aider quelqu'un! En tous cas moi, je suis bien contente!

Delicate
Répondre à Delicate

14

Alex, le mardi 23 septembre 2008 à 18:40:23
Dans Outlook 2003, il s'agit de l'action rappel de message... qui permet de rappeler les mails déjà envoyés (suppression dans les boites mails des destinataires).

Dans l'onglet "Eléments envoyés"
Ouvrir le mail en question
cliquer sur Action
Dans le menu déroulant (en bas) cliquer sur "Rappeler ce message"...
Répondre à Alex
Message d'Erreur (Résolu)Bonjour Tout le Monde, Depuis ce matin,les mails que je veux envoyer,ne partent pas et restent dans la 'Boîte d'Envoi' (Outlook Express). Apparaît le message suivant : >>> " Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Envoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2539623-message-d-erreur
Message bloqué boite d'envoi outlook (Résolu)bonjour, je n'ai pas vu un article qui consiste à me donner l'astuce claire et nette pour débloquer un message avec pièce jointe ( photo) trop volumineux et qui reste dans ma boite d'envoi depuis 3 jours. je n'arrive pas à le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2721792-message-bloque-boite-d-envoi-outlook
Boîte envoi Outlook express supprimer messag (Résolu)Bonjour, Dans la boîte d'envoi , Le volume trop important de la pièce jointe (1,5 Go) ne permet pas l'envoi et ralentit considérablement le système. Comment faire pour supprimer le message. PC Windows XP Outlook express 6. Merci pour une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4123428-boite-envoi-outlook-express-supprimer-messag
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mailVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail
[Outlook express 6] Probleme envoi mail (Résolu)Bonjour, Je possede outlook express6 et je suis sous windows xp. Mon probleme est le suivant. Lorsque j envoie un mail, le mail s envoie bien mais il reste dans ma boite d envoie et 1 avertissement d erreur apparait en bas de la fenetre. Si je double... www.commentcamarche.net/forum/affich-1630526-outlook-express-6-probleme-envoi-mail
Erreur envoie/reception sur outlook 2003 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème d'envoie et reception de mail sous outlook 2003. Quand j'envoie un mail le mail me reviens et le récepteur ne le reçois pas.de plus je ne reçois pas de mails.j'ai pourtant bien vérifier les paramètres de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4097966-erreur-envoie-reception-sur-outlook-2003
Problème d'envoie de courrier avec outlook ex (Résolu)bonjour je ne réussi plus à envoyer de courrier avec outlook express votre serveur smtp n'a pas répondu en 60 seconde etc... puis Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Objet 'Fw: La... www.commentcamarche.net/forum/affich-2168049-probleme-d-envoie-de-courrier-avec-outlook-ex
Toutes les réponses pour « Annulation d'un envoi dans Outlook »