Mémoire vive et lecteur physique trop utiliser!

Fermé
Marcopaul2 - 25 févr. 2017 à 03:14
 Youwan - 25 févr. 2017 à 13:13
Bien le bonjours tout le monde,
Pour faire court, voilà mon problème, depuis quelque temps je galère sur mon ordi car la mémoire vive est à 48% au repos, et quand je lance un jeu, cela monte à 100%, pareil pour mes disques physique ( la catégorie "Disque" dans gestionnaire de tâche), J'ai toujours eu se problème avant, et je m'y suis habituer, mais le fait est que j'ai récemment fait la découverte de Tera, qui en demande plus. Car en plus de plus prendre de place, Tera crash totalement en m'indiquant que je n'ai pas assez de mémoire vive (RAM), la première fois que ça m'arrivE! Bref pour faire court, J'ai commencer à chercher la cause de tous ces bugs la, j'ai tout fait, scanner avec mon anti-virus, enlever tous mes toalbars de mes navigateurs, mettre à jours mes périphériques, le fait est que cela persiste. En plus, je vient de découvrir qu'un programme sous le nom de "Antimalware Service Executable" prend plus de 60% de la catégorie " Disque", toujours en parlant du gestionnaire de tâche, l'hors de gros freeze, quand je ne possède aucun antimalware... Si jamais vous pouvez m'aider à trouver une solution a mon problème, le temps que je me ramasse assez d'argent pour une nouvelle ordinateur, je vous en serai reconnaissant!

P.S: Si jamais ça peut donner une indice, quand je lance un jeu, peu importe lequel, ma sourie n'est pas fluide, ou plus précisément, elle saute d'un endroit à l'autre, quand la sourie elle-même est neuve et les mises à jours des périphériques sont effectuées...



[Windows 10]

Processeur: Intel(R) Core(TM) i3 CPU 550@3.20GHz
Mémoire Installée (RAM): 4.00GO (3.49 Utilisable)
Type du système: Système d'exploitation 32 bits, processeur *64
A voir également:

1 réponse

Pour la premiere erreur je te conseils de re-créer la clé bootable avec l'utilitaire de microsoft (https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10) ; pour la seconde erreur ils me semble que le probleme viens de la clé USB qui se deconnecte sans raison (ou bien du port usb qui a peut-etre de la poussière)

Bon courage :-)
0