Contacter Masashi Kishimoto

naludmad Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 25 févr. 2017 à 01:32
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 26 févr. 2017 à 12:45
Bonjour à tous (c'est bizarre c la première fois que j'écris sur un forum) mais je voudrais écrire à Masashi Kishimoto (au Japon) et je me demandais en quelle langue écrire (je peux me débrouiller en anglais mais ca va être du nimporte quoi et puis meme, je pense qu'il ne comprend pas l'anglais) alors comment pourrais-je traduire ma lettre en japonais? Je doute que quelqu'un puisse me répondre mais on sait jamais ;) Ah! Aussi, croyez-vous que j'ai des chances d'avoir une réponse..? Enfin peu importe, je l'enverrai quand même! Bon bah merci beaucoup quand même! Longue vie a vous aimez votre prochain.

1 réponse

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 588
26 févr. 2017 à 12:45
Salut !

Tu peux essayer de voir si dans ta ville, il y a des profs de japonnais, des familles japonaises... Demande à ta mairie à qui tu peux t'adresser. Poste des messages sur des blogs ou forums de fan de mangas, y aura forcément des gens pour t'aider.
0