Rechercher : dans
Par :

Problème connexion WebMail Orange

Dernière réponse le 23 aoû 2008 à 04:45:07 jeronimo, le 23 aoû 2007 à 09:30:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

recemment abonné à Orange, je n'ai toujours pas ma connection chez moi. Aussi je veux consulter ma messagerie via le webmail Orange, et là problème...

Je n'ai aucun problème pour me connecter sur mon compte, mais quand je veux acceder à la messagerie j'ai un message d'erreur "impossible d'afficher la page" et à partir de ce moment, toutes les pages oranges sont bloquées avec le même message d'erreur. Seule solution quitter internet exporer 6 et relancer pour avoir la page d'accueil orange.

J'ai essayé sur un autre PC et ça fonctionne, donc il me semblerai que ca vienne d'un paramètre de mon PC.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou auriez-vous une solution?

Merci par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème connexion WebMail Orange » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Webmail des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut...

1

brovreizh, le 24 aoû 2007 à 09:14:26
  • +1

Essaye de passer sous internet explorer 7 ?

Répondre à brovreizh

2

Jeronimo, le 24 aoû 2007 à 10:52:51

Le problème est le même sous IE7. J'ai également essayé avec Morzilla, toujours pareil.

Répondre à Jeronimo

3

Jeronimo, le 24 aoû 2007 à 15:13:33

Help

Répondre à Jeronimo

4

lalalitakiti, le 28 sep 2007 à 11:40:06

Bonjour,

Répondre à lalalitakiti

5

OrangeTech, le 28 sep 2007 à 12:05:05

Bonjour à toi,
Tu a vérifié si un Firewall ou un antivirus ne bloquai pas ? Est ce que tu peut naviguer sur des sites sécurisés?
A très bientot

Répondre à OrangeTech

6

Roudes, le 23 aoû 2008 à 04:45:07
  • +2

Je peux accéder à internet mais il est impossible d'accéder à tous les adresses d'Orange. Que faire ?

Répondre à Roudes