Rechercher : dans
Par :

Clavier ne répond plus sous Windows !

Dernière réponse le 25 sep 2008 à 00:53:21 MaTeNsEn, le 23 aoû 2007 à 09:25:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voila mon problème, je possède un portable Fujitsu Siemens Amilo et depuis aujourd'hui le clavier ne répond plus sur windows, il marche dans le bios, il marche quand j'ouvre ma session pour ecrire le login et le mot de passe mais ensuite sur windows il ne marche plus du tout :/ Quelqu'un aurait t'il une idée d'ou vient le probleme ?
J'ai trouvé sur un autre forum qu'il fallait enlever la batterie et cliquer pendant 15secondes sur le bouton allumer puis tout remettre mais pas d'ameliorations ... :/
Merci de votre aide

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Clavier ne répond plus sous Windows ! » dans :
MSN ne répond plus VoirProblème MSN ne répond plus lorsqu'on le lance. Windows affiche le message suivant : messenger ne répond plus, windows va fermer le programme Solution Désinstaller, puis réinstaller MSN : Pour le désinstaller il suffit d'utiliser zap...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
IPhone - L'écran tactile ne répond plus VoirProblème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...

1

MaTeNsEn, le 23 aoû 2007 à 09:31:33

Ah je viens de trouver la solution, en effet dans mon SysTray apparaissait une icone que je ne connaissais pas, c'etait l'icone de Options d'Accessibilité et à cet endroit là la case utiliser les touches filtres était cochée, je l'ai décochée et le problème est reglé, j'espere que ca en aidera d'autre

Répondre à MaTeNsEn

3

mamima31, le 25 sep 2008 à 00:53:21

Bonjour !
Jeviens de poster une demande d'aide sur le même sujet aujourd'hui, 25/09/08, et je tombe juste après sur votre message, résolu. Je tenais à vous dire que ça a effectivement résolu aussi mon pb. J'étais sûre que c'était dû à ce genre de trucs. Un grand merci donc ; c'est beau l'entr'aide informatique ; on pourrait souhaiter que ça marche aussi bien dans d'autres domaines !

Répondre à mamima31

2

Samuel, le 3 mai 2008 à 17:31:47

Salut,
j'ai un problème avec le port de ma souris et clavier compaq lorsque j'allume mon pc un message no found qui s'affiche lorsque la souris et le clavier sont connectés et depuis deux jours mon poste ne demarre plus aidez-moi

Répondre à Samuel
Collection CommentÇaMarche.net