Clavier ne répond plus sous Windows !

Résolu/Fermé
MaTeNsEn Messages postés 44 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 23 août 2007 à 09:25
 mamima31 - 25 sept. 2008 à 00:53
Bonjour,
alors voila mon problème, je possède un portable Fujitsu Siemens Amilo et depuis aujourd'hui le clavier ne répond plus sur windows, il marche dans le bios, il marche quand j'ouvre ma session pour ecrire le login et le mot de passe mais ensuite sur windows il ne marche plus du tout :/ Quelqu'un aurait t'il une idée d'ou vient le probleme ?
J'ai trouvé sur un autre forum qu'il fallait enlever la batterie et cliquer pendant 15secondes sur le bouton allumer puis tout remettre mais pas d'ameliorations ... :/
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

MaTeNsEn Messages postés 44 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 145
23 août 2007 à 09:31
Ah je viens de trouver la solution, en effet dans mon SysTray apparaissait une icone que je ne connaissais pas, c'etait l'icone de Options d'Accessibilité et à cet endroit là la case utiliser les touches filtres était cochée, je l'ai décochée et le problème est reglé, j'espere que ca en aidera d'autre
0
bonjour !
Jeviens de poster une demande d'aide sur le même sujet aujourd'hui, 25/09/08, et je tombe juste après sur votre message, résolu. Je tenais à vous dire que ça a effectivement résolu aussi mon pb. J'étais sûre que c'était dû à ce genre de trucs. Un grand merci donc ; c'est beau l'entr'aide informatique ; on pourrait souhaiter que ça marche aussi bien dans d'autres domaines !
0
Salut,
j'ai un problème avec le port de ma souris et clavier compaq lorsque j'allume mon pc un message no found qui s'affiche lorsque la souris et le clavier sont connectés et depuis deux jours mon poste ne demarre plus aidez-moi
0