Légé problème avec ma tablette RCA

Fermé
alexe2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - Modifié par alexe2 le 24/02/2017 à 22:41
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 24 févr. 2017 à 22:32
Bonjour,
J'ai eu pour noël un belle tablette RCA. Au début tout fonctionnait bien jusqu'à ce qu'un gèle est survenu. J'étais en train d'écrire quand me tablette c'est fermé toute seule. Ensuite je l'ai réouverte et tout était comme avant.

C'est après ça que j'ai eu des problèmes. Ma tablette ne veux pas s'ouvrir, je réussi 1 fois sur 5 à l'ouvrir. Au début je croyais que j'avais fermé ma tablette pas charger. J'ai alors branché ma tablette et le signe de décharge est apparu. Malheureusement, c'est ce qu'elle fait toujours. À chaque fois que je veux l'ouvrir, c'est un signe de décharge. Chaque fois!

J'ai fait des tests...j'ai chargé au complet ma tablette et je l'ai fermé. Ensuite, j'ai réesseyer de l'ouvrir et même problème. J'ai également esseyer de la mettre en veille...voir si elle resterait alumé et devinez-quoi? Elle se ferme automatiquement et je n'arrive pas à la réouvrir. Les rares fois qu'elle s'allume, j'ai remarqué que l'heure et la date est la même que celle quand je l'avais fermé.

L'autre jour je venais de réussir à l'ouvrir qu'elle se ferma automatiquement et avec la charge.

Je suis désespérer, en plus je suis en mi-session et je n'arrive pas à faire mes travaux.

J'ai appelé Microsoft, parce qu'ils sont affilié et ils ne peuvent rien faire pour moi. Finalement j'ai appelé RCA et ils offrent que le service en anglais. Je ne suis pas très bonne et ce que j'ai compris s'est qu'un problème de baterie, mais comment voulez vous que j'explique un problème dans une langue que je parle à peine?

J'aimerais de l'aide, savoir si quelqu'un avait déjà eu un problème semblable ou encore qui saurait quoi faire. Croyez-vous que je devrais envoyer ma tablette en réparation? Au moins, quand elle s'allume je n'ai pas trop de problème, mais elle pourrait se fermé n'importe quand. Je ne l'ai pas beaucoup utilisé depuis que je l'ai eu, alors ce n'est pas un problème d'usure ou de brise. Merci beaucoup!

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
24 févr. 2017 à 22:32
Bonjour,

Essayez les paragraphes, comme ça, ça sera lisible...
8