Pixels qui se déplacent sur l'écran

Résolu/Fermé
beatrice16100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 24 févr. 2017 à 20:35
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 24 févr. 2017 à 20:52
Bonsoir,
Je navigue avec google Chrome sur Windows 10 et depuis 2 jours j'ai des pixels (comme des mini-carrés ou rectangles) qui se déplacent (jamais au même endroit) sur mon écran. J'éteins le p.c., je le rallume, et hop ça revient. Quelqu'un parmi vous a t'il une idée de ce qui peut provoquer ça ? J'ai vérifié les branchements des fils, tout est correct, les fiches sont bien enfoncées. La tour a été nettoyée à l'intérieur, elle est nickel aussi.
A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
24 févr. 2017 à 20:52
Bonsoir,
soit le problème vient de votre écran
soit le problème vient de votre carte graphique.
Testez déjà en changeant d'écran.. demandez à un membre de la famille/un ami de vous prêter un écran.
Si il n'y a plus de problème c'est votre écran qui est "malade" > en racheter un.
Si il y a toujours le problème en ayant changé d'écran le problème vient de votre carte graphique.
Dans ce cas pour vérifier : si votre carte mère possède des prises écrans, arrêtez le PC.. débranchez l'alimentation secteur.. ouvrez le côté du PC, retirez la carte graphique... branchez l'écran sur la prise de la carte mére.. redémarrez.
Si le problème n'est plus là c'est votre carte graphique qui est en cause > en racheter une/tenter de réinstaller le pilote (mais je n'y crois guère).
1