rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Sauvegarde vpn

kipetrovitechy, le jeudi 23 août 2007 à 09:15:35
Bonjours à tous,

je cherche à sauvegarder mes vpn sous windows, pouvez-vous m'aidés, je dois avoir au moins dix vpn et je ne voudrais pas à avoir à remettre des mot de passe quand je vais reinstallé mon sisteme.
je suis sous xp, je vous remercis pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à kipetrovitechy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kipetrovitechy, le samedi 25 août 2007 à 21:55:05
Sincèrement !, il n'y à aucun moyen de sauvegardé des connections vpn...
j'ai un peux regarder du coté des script pour recréer les vpn mais rien de bien serieux vu mes connaissance dans ce domaine.
Quoi qu'ils en soient si je trouve une solution j'expliqueré comment j'ai fait sa pourras peut être aider.
Firefox 2.0.0.6
Répondre à kipetrovitechy

2

docman95, le samedi 25 août 2007 à 22:05:24
salut,
sous vista ou winXP ca doit etre la meme chose. quand tu tapes "mstsc" dans demarrer\executer, ton tse qui s'ouvre va dans les options, il y a un champ "enregitrer". c'est comme ca que j'ai fait avec mon poste XP.
voila tout
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à docman95

3

kipetrovitechy, le lundi 27 août 2007 à 15:43:23
merci mais ce n'est pas une connection au bureau a distance que je veux sauvegarder mais les vpn windows,
a moins de ne pas avoir vu de quoi tu parler je crois que tu as confondu.
en tous cas je ne trouve rien la dessus et je pensse que je vais créer un fichier exel sa seras plus rapide.
si quellequ'un connais une solution je lui en serais carrement reconnaissant.
Firefox 2.0.0.6

4

kipetrovitechy, le mardi 25 septembre 2007 à 15:53:55
je me suis fait un fichier exel, sa met du temp mais sa fonctionne super au moin.
je reste à l'écoute de toute personne qui aurait une solution pour faire un sauvegarde directe des vpn windows.

Et sa ne m'empêche pas non plus de vous remerciez pour vos suggestion meme si sa n'a pas étais fructueux car au moin sa me permet de voir qu'il y à des chose que l'ont ne peux pas sauvegarder.
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab)Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab
Sauvegarde des paramètres de Mozilla ThunderbirdSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2161-sauvegarde-des-parametres-de-mozilla-thunderbird
Base de Registre : Sauvegarde et RestaurationSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-239-base-de-registre-sauvegarde-et-restauration
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètresSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour pouvoir y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
Sauvegarde de la base de registreLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-363-sauvegarde-de-la-base-de-registre
[firefox] comment sauvegarder ses favoris (Résolu)Sauvegarde ''favoris'' Firefox 2. Je ne sais pas comment sauvegarder mes favoris, car je change mon PC cette semaine, et je ne veux pas tous refaire les adresses une par une. Une solution ... svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2608627-firefox-comment-sauvegarder-ses-favoris
VPN derrière un routeur (Résolu)Bonjour, Je cherche à monter une connexion VPN entre mon domicile et n'importe quel poste client qui possèderait une connexion internet. A mon domicile, j'ai en point d'entrée ma freebox, puis derrière un routeur wifi linksys (WRT54G)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1428341-vpn-derriere-un-routeur
SIMS 2 Sauvegardes (Résolu)Bonjour, Je vais formater mon disque dur mais auparavant j'aimerai récupérer mes sauvegardes des Sims 2. Est ce possible? Si oui, quels sont les fichiers que je dois copier? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2013999-sims-2-sauvegardes
Toutes les réponses pour « sauvegarde vpn »