Réseau mobile Orange

Fermé
bleuenn29 Messages postés 892 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023 - 24 févr. 2017 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2017 à 20:34
Je possède un Samsung galaxy core prime et j’ai souscrit une offre mobile chez Orange. Depuis le début, je ne parviens pas à émettre ou recevoir des appels ni d’envoyer ou recevoir des sms. J’ai une icône qui apparait en permanence : un rond barré. Merci de m’aider pour que je puisse enfin utiliser mon portable correctement.

3 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
24 févr. 2017 à 18:22
bonjour,
Votre carte sim vous a été donnée par Orange ?
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2017 à 20:23
troisième fois que tu demandes la même chose alors ou est ton probleme dans les réponses précédentes?


https://forums.commentcamarche.net/forum/s/q/bleuenn29
0
on va continuer...

téléphone acheté ou ,ou à qui? hors opérateur ou via orange ou encore,avant chez un autre opérateur et si oui l'as tu fais désimlocker par ton ancien opérateur?


ensuite tu avais demandé si tu pouvais mettre ta sim sur le téléphone de ton fils : oui si celui ci a acheté son téléphone hors opérateur ou chez orange comme toi...

non si lui par exemple l'a acheté chez un opérateur comme par exemple Bouygues ou sfr donc simlocker
0