Clé usb non reconnue sous win 10

Fermé
jacques - 24 févr. 2017 à 10:59
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 24 févr. 2017 à 11:30
alors que des clés usb son reconnues ma dernière clé achetée n'est pas reconnue par mon PC tournant sous WIN 10.J'ai 2 connections en facade quelque soit le connecteur utilisé ,si je connecte 2 clés dont la dernière (teo jasmin de keyouest) cette dernière n'est pas reconnue.
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
24 févr. 2017 à 11:30
Salut jacques :) Il vaut le coup de savoir si cette clé USB fonctionne sur un autre ordinateur … D'ailleurs, lorsque tu branches la clé USB au PC, consulte, stp, la Gestion des disques (pour faire ce contrôle, tu pourrais appuyer simultanément sur les touches Windows + la touche X > pour voir les fonctions du menu Démarrer et sélectionner, la Gestion des disques) et dis-moi si tu y vois la clé USB. Si oui, poste, stp, une capture d'écran ici pour que je puisse y jeter un coup d'oeil :)

Si tu changes de port USB, est-ce la même situation ?

D'ailleurs, il y a des logiciels de diagnostic appropriés qui pourraient donner une idée au sujet de l'intégrité de la clé USB : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/


A te lire :)
0